T-shirt
- davesodapop
- Modérateur
- allblack
- Modérateur
Va y alors, ca me simplifie la vie
Tu as besoin de quoi (mail d'un fichier illustrator) ?
Tu fais aussi les broderie?
Tu fais des polos?
Si c'est moi qui m'en charge, Je dois lancer le truc dans la semiane car la boite ou je les fais font dans grandes quatités (min 4000 pièces...) mais comme je connais le gars il me les ferait entre deux séries...donc faut un petit délai, à vous de choisir!
Votez!

Tu as besoin de quoi (mail d'un fichier illustrator) ?
Tu fais aussi les broderie?
Tu fais des polos?
Si c'est moi qui m'en charge, Je dois lancer le truc dans la semiane car la boite ou je les fais font dans grandes quatités (min 4000 pièces...) mais comme je connais le gars il me les ferait entre deux séries...donc faut un petit délai, à vous de choisir!
Votez!
EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________
- jonathan
- Administrateur
le pire c est qu il les faut pour le 25/05 au plus tard, sinon la rencontre au Luxembourg ne sera pas la meme 

Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
je propose ceci: je vous cree un tee shirt pour que vous puissez confirmer la qualité du travail, et qu'il n'y ai aucun souci, me faut juste un fichier vectorisé (illustrator). je le facture 20€ deductible de la commande globale, et je paye les frais de port pour l'echantillon. si ensuite c'est ok, me faut 2h si j'ai le stock et 2 jours si j'ai pas les tailles, plus le temps de transport.
Les couleurs de marquage (uniquement des aplats) sont: blanc, noir,gris, rose, rouge, orange, turquoise, bordeaux,rouge, jaune.et les tee shirts blanc pour le tarif indiqué, et sinon n'importe quelle couleur, sous reserve de disponibilité (supplément 1€)
Désolé si ca fait tres commercial comme discours dans un forum, mais bon fo que ce soit détaillé.
J'utilise principalement la matière FLEX pour l’impression de vos t-shirts. Il s’agit en fait du procédé plus couramment appelé Flocage, utilisé notamment pour le marquage des maillots sportifs.
Les points forts du FLEX, ce sont sa tenue exceptionnelle au lavage et son rendu impeccable grâce à son toucher doux.
Le marquage de vos t-shirts en FLEX nécessite un travail long et minutieux (surtout pour les impressions uniques !) et vous garantit un produit fini d’une qualité exceptionnelle.
Attention : La technique FLEX ne permet pas le marquage de visuels de plus de 1 couleur ni ceux dont la source n’est pas dans un format vectoriel (nos visuels le sont). De plus, les lettres doivent avoir une taille minimum de 5mm
Les couleurs de marquage (uniquement des aplats) sont: blanc, noir,gris, rose, rouge, orange, turquoise, bordeaux,rouge, jaune.et les tee shirts blanc pour le tarif indiqué, et sinon n'importe quelle couleur, sous reserve de disponibilité (supplément 1€)
Désolé si ca fait tres commercial comme discours dans un forum, mais bon fo que ce soit détaillé.
J'utilise principalement la matière FLEX pour l’impression de vos t-shirts. Il s’agit en fait du procédé plus couramment appelé Flocage, utilisé notamment pour le marquage des maillots sportifs.
Les points forts du FLEX, ce sont sa tenue exceptionnelle au lavage et son rendu impeccable grâce à son toucher doux.
Le marquage de vos t-shirts en FLEX nécessite un travail long et minutieux (surtout pour les impressions uniques !) et vous garantit un produit fini d’une qualité exceptionnelle.
Attention : La technique FLEX ne permet pas le marquage de visuels de plus de 1 couleur ni ceux dont la source n’est pas dans un format vectoriel (nos visuels le sont). De plus, les lettres doivent avoir une taille minimum de 5mm
- davesodapop
- Modérateur
bin voila !
donc , notre nouveau membre est bien sympa moi je trouve !
un essai de t-shirt ( moi je veux bien faire le cobaye
)
puis une commande groupée de plus de 10 t-shirts ( ca c'est sur ! ) et 12 € piece !
qui dit mieux ?
donc , notre nouveau membre est bien sympa moi je trouve !

un essai de t-shirt ( moi je veux bien faire le cobaye

puis une commande groupée de plus de 10 t-shirts ( ca c'est sur ! ) et 12 € piece !

qui dit mieux ?
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
non non les maquettes qui s'affichent pas de prob, mais l'autre logo envoyé je peux pas marquer le www.volvo480.org dans le milieu de la forme a part si le logo est en tres gros comme les tee shirts du dessus
- davesodapop
- Modérateur
- Collection 270
- Hyperactif / 480 Mania
- JL-L
- Les deux mains gauches
Encore une fois... Ce n'est pas une insulte, les "chiennes de gardes", c'est un mouvement féministe, un peu intégriste à mon avis mais bon.... il faut de tout...Sophie a écrit :Non mais oh ! Qu'est ce que j'ai dit de mal ????
C'etait juste une boutade rapport à ta remarque
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
- davesodapop
- Modérateur