jipi91 a écrit :Ben moi, le mec qui me colle a intérêt à avoir des sandwiches et une binouze dans sa caisse parce qu'il n'est pas prêt d'arriver à destination.

+ 1pierre75 a écrit :c est peut etre parceque je suis plus vieux, mais quand j ai un connard qui me fait des trucs comme ca ... ben...![]()
je m arrete cinq minutes sur le bas coté !!
je laisse le mec prendre du large sans aucune idee de savoir si "il a gagné" et qu il a une plus grosse quequette que moi...![]()
je suis constament en 2 roues a Paris, là, tu peux peter un plomb tous les 100metres...![]()
alors je suis zen... j adore le mec qui me fait tout un tas de conneries pour arrivé avant et a qui je fais un pied de nez en le depassant dans les embouteillages...
tu as qu une vie
T'es chelou toi quand même....alors quand tu parles de respect ou d'"irrespect", tu sors ton mètre et tu mesures ??pierre75 a écrit :tu vois AOD, c est bien une histoire de quequette... tu parles de se faire respecter...![]()
alors que c est du bon sens...
je sais de quoi je parles , je suis fils de chauffard!!![]()
tu sais un mec qui roule comme ca , dans moins de 5 ans il s est entouré autour d un platane
Tu sais, on a d'autres attributs, j'avoue etre respectée par bon nombre, lorsqu'il faut "se mesurer"AOD a écrit :T'es chelou toi quand même....alors quand tu parles de respect ou d'"irrespect", tu sors ton mètre et tu mesures ??pierre75 a écrit :tu vois AOD, c est bien une histoire de quequette... tu parles de se faire respecter...![]()
alors que c est du bon sens...
je sais de quoi je parles , je suis fils de chauffard!!![]()
tu sais un mec qui roule comme ca , dans moins de 5 ans il s est entouré autour d un platane...ça voudrait dire aussi que les femmes n'ont pas le droit au respect (en l'absence de quequette!!)
bin justement si. Moi j'espère.stalker a écrit : Enfin bon...j espere que tu ne le recroisera pas
l'expression du koala, faut que je la retienne.pierre75 a écrit : au volant , je suis tjs un koala sous gardenal...
je dit ca , mais j ai mis ma main dans le gueule a deux zivas en scoot pas plus tard qui a un mois:roll: et vu mon gabarit de bucheron canadien je me la joue un peu trop facile!!
mais c est pas moi qui a cheché la baston....
peux pas te donner tort sur ce point.crashrunover a écrit :Et mon comportement est loin d'etre ce qu'il faut faire, mais y'a des fois où y'en a marre de se faire emmerder par ces merdeux...