
Changer la distribution
-
- Nouveau Membre
- Messages :16
- Enregistré le :jeu. 15 mai 2008, 18:32
- Localisation :Paris 75012
Ayé
une nouvelle distribution, qui m'a coûté 585 euros chez Durand à Boulogne Billancourt. Il n'a pas changé le kit de pompe à eau, en bon état, ce que j'ai plutôt apprécié
- vtec
- Modérateur
- Messages :8599
- Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
- Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
C'est pas systématique sur les 480 étant donné que la pompe a eau n'est pas entrainée par la courroie de distribution! 

Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
- 480Bionics
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :318
- Enregistré le :ven. 17 oct. 2003, 16:47
- Localisation :BETHISY SAINT MARTIN (60)
un peu de patience (3 à 4 heures) et tu aurais tout changer pour 160€ (kit distrib et pompe à eau).
La pompe n'est pas nécessairement une question de fuite mais aussi une question de jeu de la poulie d'entrainement.
Une pompe coûte environ 60€ et tu n'aurais pas nécessairement payé davantage de mains d'œuvres (peut-être une vidange de liquide en plus et ça, cen'est jamais de de trop d'autant que l'on oublie de le vidanger tous les deux ans).
La pompe n'est pas nécessairement une question de fuite mais aussi une question de jeu de la poulie d'entrainement.
Une pompe coûte environ 60€ et tu n'aurais pas nécessairement payé davantage de mains d'œuvres (peut-être une vidange de liquide en plus et ça, cen'est jamais de de trop d'autant que l'on oublie de le vidanger tous les deux ans).
Alexandre Gault
- harchin
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :10136
- Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
- Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
- Contact :
elle est en or ta pompe ???480Bionics a écrit :un peu de patience (3 à 4 heures) et tu aurais tout changer pour 160€ (kit distrib et pompe à eau).
Une pompe coûte environ 60€ ).
le prix moyen varit entre 30 et 40 euros . Moi je l'ai payé 33 euros .
Elle est pas chere vu qu'elle est commune a pas mal de moulin .
Le prix du kit complet distrb varie autour d'une Centaines d'euros .
Mais sur le boncoin ou bébay, on peut le trouver pour moins .
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
- 480Bionics
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :318
- Enregistré le :ven. 17 oct. 2003, 16:47
- Localisation :BETHISY SAINT MARTIN (60)
- celand 42
- Membre associatif
- Messages :324
- Enregistré le :dim. 26 janv. 2003, 22:59
- Localisation :St Nizier (42190)
- Contact :
Re: Changer la distribution
demain, je fais changer la distribution sur ma voiture,
j'ai pris un kit continental, c'est un bon produit?
par la meme occasion, je fais changer un etrier de frein arr droit, et les cables de frein,
reste les feux arr, un polich, un bricole sur le spoiler, et elle sera nikel pour affronter les premiers rayons de soleil.
j'ai pris un kit continental, c'est un bon produit?
par la meme occasion, je fais changer un etrier de frein arr droit, et les cables de frein,
reste les feux arr, un polich, un bricole sur le spoiler, et elle sera nikel pour affronter les premiers rayons de soleil.
1 480S red-flam N°589091 07/ 1994 229 000 km
1 Renault 4 1986 108 000 km
1 Renault G340TI 1989 19 000 km
1 Berliet TR280 1978 98 000 km
1 FAR (camion) tricycle 1954
1 Renault 4 1986 108 000 km
1 Renault G340TI 1989 19 000 km
1 Berliet TR280 1978 98 000 km
1 FAR (camion) tricycle 1954