Mais si Nico devrait dormir là aussiJerlab a écrit :Hein? Ma copine??
![]()

bon, comme je sait toujours pas si j'aurrais un jl-l's boys avec moi ....crashrunover a écrit :Je rappelle donc pour un couple : 136 €
seul : 68 €
uniquement pour l'hotel.
Laisse toi une porte de sortie pour ceux qui n'ont pas confirmé ou annulé... J'ai retiré ce que je sais!!!carter911 a écrit :Vega & Crystale (chambre lit double)
Géo & Emie (chambre lit double)
Pik@ (chambre lit simple ?) (à confirmer)
red 235 & Bart (chambre 2 lits simples)
Cartman ( chambre lit simple)
Le Grand Gonzo et Kitel (chambre lit double)
Jerlab + AOD (chambre 2 lits simple)
Olive (chambre lit double)
Dan480 ( chambre lit double )
Christophe & Lolo (chambre lit double)
Etienne ( chambre lit simple ? ) (à confirmer)
JLL + JLL Boys gd modèle
(chambre 2 lits simple) (à confirmer)
Carter911 (Tente lit double
)
Emmène ta guitare en plastique on amène la notreAOD a écrit :Pffff.... vous faites chier voila.... on va finir par se retrouver à 4 pellerins devant un feu de camps...
crashrunover a écrit :vous ne me faites rien parvenir, les accomptes sont envoyés.
Vous paierez tout sur place. Je pense que c'est plus pratique comme ca.
reparle de gite encore une fois et je vais te montrer comment on exploite les failles d'un système phpBB![]()
en esperant que ce se passera bien, et qu'un jour on fera les chateaux de la Loire
a dommage géo, je t'aurais bien fumé avec ma turbo...geo a écrit :Moi je ne viendrais sans doute pas, je travaille ce week end là désolé
je serais pas tout seul au camping alors ?AOD a écrit :Pffff.... vous faites chier voila.... on va finir par se retrouver à 4 pellerins devant un feu de camps...