La suite bientôt

)
 ) Encore merci à vous!!!
  Encore merci à vous!!! Et merci pour votre patience pour toutes les réponses que vous avez acceptez de me donner sur mes questions techniques!!!!
  Et merci pour votre patience pour toutes les réponses que vous avez acceptez de me donner sur mes questions techniques!!!!  
  )
 ) 

et s'accorde à merveille avec la couleur. De même que les jantes. Après les autres modifs semblent vraiment bien soignées (à part le pot qui se déboite
 et s'accorde à merveille avec la couleur. De même que les jantes. Après les autres modifs semblent vraiment bien soignées (à part le pot qui se déboite  
  )
 )  

Tu as pu écouter le Becker alors ??Jerlab a écrit :Bien rentré aussi à 20h00 tout pile, tranquillou par la nationale...et les départementales gavées de touristes

)
 ) 

Wé, à donfRTK a écrit :Tu as pu écouter le Becker alors ??Jerlab a écrit :Bien rentré aussi à 20h00 tout pile, tranquillou par la nationale...et les départementales gavées de touristes

J'ai pris un lundi exprès pour trier mes photos....
 J'ai pris un lundi exprès pour trier mes photos....  

Non c'était le quart d'heure maintenance....(evacuation de clim bouchée....flotte par terre!)
 Non c'était le quart d'heure maintenance....(evacuation de clim bouchée....flotte par terre!)