Désolé AOD, Volverte est vraiment sublimeJL-L a écrit :![]()

Au fait, c'est quoi le fil qui pendouille près de ton AB droit?
Désolé AOD, Volverte est vraiment sublimeJL-L a écrit :![]()
Pour répondre à ta question c'est le cablage du deuxième AB' Wé je sais, la honte....le file se bare de temps à autres !Dams_480es a écrit :
Désolé AOD, Volverte est vraiment sublimemais sur cette photo on voit que le montage du 3ème feu stop n'est pas tout à fait finalisé
![]()
Au fait, c'est quoi le fil qui pendouille près de ton AB droit?
Merki ! Il est pas mal le bougre... je parle du T-Shirt bien sûr !Kitel a écrit :AOD une photo spécial pour Jief![]()
![]()
Bon bah je crois qu'on va tranquillement s'asseoir sur cette histoire ...crashrunover a écrit :Put... complètement désolé j'avais appelé une fois le lundi mais le mec était pas là.
Après y'a eu la coupure du site, et j'ai trop de boulot donc j'ai zappé.
Si un membre qui a payé le prix fort peut téléphoner à l'hotel c'est bien aussi, là je suis au boulot et je sors pas avant 19h, comme tous les soirs.
jipi91 a écrit :'tain, il a grossi, le pik@ !
oh oh oh , il peut pas mettre les photos et s'occuper de l'hotelAOD a écrit :PS : Tjrs pas de news de l'hôtel ?
Juste savoir si une fois pour toute, on s'assoie dessus ou pas.... tout simplement... Parce que déjà, si vous leur demandez maintenant, ils risquent de rigoler alors dans 6 mois...oubliez....En gros, c'est maintenant ou jamais...PiK@cHu a écrit :non, désolé pour l'hotel![]()
++