
Bon depuis le dernier Gazo raté pour cause de trop de boulot et pas assez de plan pour venir

Résultat un bidon du liquide idoine pour refaire le niveau. Mais mon coté inspecteur la bavure reprenant le dessus je suis allé voir dessous (la voiture pour ceux qui suivent plus au 3eme rang au fond)
Résultat une jolie fuite sur l'étrier arrière gauche qui expliquait le manque du paragraphe 1 (je sais j'aurai pu commencer par là)
Allo? mon garagiste préféré on fait quoi: on change les 2 car c le joint au fond du piston qui fuit et les étrier cela ne se répare pas becoose on repare pas des pièces sur le système de freinage car trop dangereux.
Bilan des opérations 2 etrier neufs + fléxibles 2 jeux de plaquettes un tipeu de liquide et 2,50 h de MO = Nan pas la tête à toto la CB de toto pour 686,49 Euros

Enfin le points positif c que j'ai gagné 20 mètres au freinage du ralentisseur avant d'arriver au boulot


A+
Tom