C'est possible sa?
Merci d'avance pour vos infos

Le lien de l'annonce;
http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf ... F900596286
Oui bien sur, une 480 Turbo.harchin a écrit :La "titine de tes reves " , c'est bien une Volvo 480 ??? parce que tu precises pas ...
Salut camarade tu es dans le coin où ce trouve ma futur titine.Cartman a écrit :une 480 sans courroie de distri, c'est comme une marmotte sans papier d'alu
Voilou de quoi vous renseignez.thance a écrit :Mais la grosse question est.... Combien de km elle à la caisse?
Oui la liste est impressionnante, j'ai réussi à avoir le secrétariat du concessionnaire , elle était impressionner par la liste des réparation mais aucune courroie de distrib depuis 2000nicostet42 a écrit :Vu la liste des frais dessus, je me demande ce que le garage réparait à chaque fois...
Tu peux me dire , environ, combien ça coute de changer tout ça?Vince a écrit :Certains changent le galet à chaque changement de courroie, certains le changent toutes les 2 courroies, certains jamais.
Le risque est que le roulement lâche juste après le changement de courroie. La mise sous tension de la courroie lui tire sur la tronche, ce qui réduit sa durée de vie.
Perso pas de changement de courroie sans changement de galet. Et pour les autos qui ont la pompe à eau sur la courroie de distri, changement de la pompe à eau.
Pour changer l'indispensable ( courroie distrib , galet , pompe a eau ) compte en moyenne 600 euros si c'est ton garageo qui le fait .Apres cela depends de son tarif horaire main d'oeuvre . Tu peux trouver des prix variant entre 350 et 700 selon les concessionsSmarcos a écrit :Tu peux me dire , environ, combien ça coute de changer tout ça?Vince a écrit :Certains changent le galet à chaque changement de courroie, certains le changent toutes les 2 courroies, certains jamais.
Le risque est que le roulement lâche juste après le changement de courroie. La mise sous tension de la courroie lui tire sur la tronche, ce qui réduit sa durée de vie.
Perso pas de changement de courroie sans changement de galet. Et pour les autos qui ont la pompe à eau sur la courroie de distri, changement de la pompe à eau.
Merci