Je vois enfin luke

Quand je passerai....tu me dira ce qui te chagrine, je tacherais de te filer un coup de pate !!!harchin a écrit :Désolé ; mais quand je clique sur le lien de JMV , j'ai page blanche et erreur sur la page .
Pour les cours d'infos , oui pourquoi pas ....
rebalancez le lien une fois visionné , avec une nouvelle adresse au lieu de ricanez baiiiiitement
Bah nan... Acadiane, C15, 4l F4, Express etc...'fin un gros paquet quoi !JMV11 a écrit :Y a-t-il eu seulement des R5 aux couleurs de "la poste"?
Faut-il s'en réjouir?Le journal, qui cite une source informée, indique qu'il ne s'agit pas d'un seul véhicule, mais d'une ligne à part entière, qui sera ainsi complémentaire par rapport à la gamme actuelle. Les nouvelles DS devraient sortir des usines en 2010. D'après Les Echos, «un premier modèle frappé du label DS sera dévoilé cette semaine, sous forme de ‘concept car' très proche de la production de série». Il devrait être plus compact que la C6
Chais pas moi, un cab' Chapron... sur base DS...ou une SM (genre celle de pompidou!)...harchin a écrit :Par contre:
je vous laisse deviner quel modele a remporté cette enchere mirobolante!!
j'etais pas sur que cela soit la meme ... mais tu le confirmes aussi . Je dois avoir un sujet dessus sur vieux magazine (retroviseur).JMV11 a écrit :J'espère que la DS de Bouvard... :