En conduite normal, entre 4 et 5 l à l'odb...en conduite nico...plutot 6thance a écrit :105cv! Pas mal...
Elle consomme combien?

En conduite normal, entre 4 et 5 l à l'odb...en conduite nico...plutot 6thance a écrit :105cv! Pas mal...
Elle consomme combien?
Bah disons que j'arrive à faire 1000 bornes avec un plein ! ce qui nous donne du 5.5 l/100 km (quand l'odb indique grosso merdo 4.6 l/100!)...mais c'est souvent que je ne fais que 800 kmthance a écrit :Ahaha, leur éval ne valent rien... Moi ils donnent 4l/100km, mais en réalité c'est bien 2L de plus...
Pfff !!Cartman a écrit :ha c'était toi qui essayait de te cacher dans le buisson!! je me disais aussi, y a un grand machin qui dépasse![]()
![]()
![]()
ça dépend un peu de comment tu tu monte dedansharchin a écrit : la sellerie n'est meme pas usée !!
![]()
D'où le génie français, puisque nos constructeurs font exactement le contraire.JMV11 a écrit :Quelques part c'est un peu débile de faire des pièces superaccessibles mais qui ne cassent pas.
C'est la sellerie la plus rependue chez Honda (enfin a l'epoque ) Bien sur je fais attention en montant , mais pas plus que ça . Je me jette pas non plus dedans comme dans mon dunlopilo le soirCartman a écrit :ça dépend un peu de comment tu tu monte dedansharchin a écrit : la sellerie n'est meme pas usée !!
![]()
chez Honda, ils font des bagnoles bien foutu (accès mécanique aussi, c'est tout prévu pour pouvoir changer sans se faire ch*er pendant des heures si ça casse sauf que ça casse pas... en général)
par contre, c'est peu-être moi, mais je les trouve moches (les sièges, pas les caisses)
J'ai un copain qui roule en R21 GTD....elle à 340 000 km, la sellerie est NIQUELLE...harchin a écrit :C'est la sellerie la plus rependue chez Honda (enfin a l'epoque ) Bien sur je fais attention en montant , mais pas plus que ça . Je me jette pas non plus dedans comme dans mon dunlopilo le soir![]()
Mais ce que je veux dire , c'est que par rapport a des sellerie made in rono , citron ;qui laissent des traces d'usures a peine apres 2ans (surtout sur les contre porte et au meme endroit que nos sieges conducteur de 480) Celle ci apres 12 ans d'age est nickel : respect j'en suis le premier sur le cul .si je peux dire![]()
Titine dort 99% au garage aussi .... ça joue aussi
J'ai un copain qui roule en 480 Turbo... Elle a 178000 km, le siège conducteur est NIQUÉ...AOD a écrit :J'ai un copain qui roule en R21 GTD....elle à 340 000 km, la sellerie est NIQUELLE...
Non ce n'est pas idiot; ils proposent un auto pire qu'une Renault, ainsi le propriétaire est ensuite tout content de retrouver sa Rono. Ils fileraient une Audi ou une Merco, ils ne reverrait plus le client.harchin a écrit : Le plus etonnant (a mes yeux ) c'est que rono propose ça en voiture de courtoisie ...
Pour une fois, je suis de ton avis...mais bon, ça s'explique facilement..."Nous on est avec Nissan maintenant, on prend c'qu'on nous donne"JMV11 a écrit : Non ce n'est pas idiot; ils proposent un auto pire qu'une Renault, ainsi le propriétaire est ensuite tout content de retrouver sa Rono. Ils fileraient une Audi ou une Merco, ils ne reverrait plus le client.