ca sert a quoi ?

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Avatar du membre
Boris
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :519
Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
Localisation :Niort
ca sert a quoi ?

Message par Boris » mar. 25 mai 2004, 16:52

Image

Image

la sonde sur la durite a 90 a l'entrée du turbo elle sert a quoi ?

je vais surement la virer c'est grave ? :mrgreen:

Avatar du membre
Boris
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :519
Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
Localisation :Niort

Message par Boris » mer. 26 mai 2004, 16:47

bon ba ca sert a rien :lol: :lol:
a pu la dump d'origine a pu le regulateur de pression de turbo et a pu le connecteur
inox powa :mrgreen:

bernard leclerc
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :686
Enregistré le :lun. 24 févr. 2003, 00:58
Localisation :Nevers (58)

Des sondes bizarres

Message par bernard leclerc » jeu. 27 mai 2004, 02:21

1--Il y a d'une part la soupape de dérivation commandée par la dépression du compresseur :en décélaration, elle s'ouvre et l'air comprimé est dirigé vers l'admission turbo.Cela supprime les pulsations haute pression, une vitesse de compresseur haute et donc peu de temps de réponse.

et d'autre part

2-- la sonde de chauffage pour la mise à l'air libre du carter.
Cette sonde chauffe les vapeurs de carter selon une action à coefficient de T° négatif (vapeur froide =T° sonde élévée).
Ces éléments sont très importants et ne peuvent etre supprimés.
Vérifier la sonde: 5à 19 ohms à froid et 20 à 700 ohms à chaud.

Bernard
Alias le doc, le vieux,le je sais tout.480 GT2L 1995-592472

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages :1945
Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation :Albi / Toulouse
Contact :

Message par Sophie » jeu. 27 mai 2004, 09:01

Ah bah j'crois que ta fait une connerie toi....dis le...c'est tintou qui ta poussé a le faire... :mrgreen:
Rat crevé team

Avatar du membre
Boris
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :519
Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
Localisation :Niort

Re: Des sondes bizarres

Message par Boris » jeu. 27 mai 2004, 13:43

bernard leclerc a écrit :1--Il y a d`une part la soupape de dérivation commandée par la dépression du compresseur :en décélaration, elle s`ouvre et l`air comprimé est dirigé vers l`admission turbo.Cela supprime les pulsations haute pression, une vitesse de compresseur haute et donc peu de temps de réponse.
oui c'est la dump ca elle sera remplacé
bernard leclerc a écrit : et d`autre part

2-- la sonde de chauffage pour la mise à l`air libre du carter.
Cette sonde chauffe les vapeurs de carter selon une action à coefficient de T° négatif (vapeur froide =T° sonde élévée).
Ces éléments sont très importants et ne peuvent etre supprimés.
Vérifier la sonde: 5à 19 ohms à froid et 20 à 700 ohms à chaud.

Bernard
et ca sert a quoi ?

bernard leclerc
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :686
Enregistré le :lun. 24 févr. 2003, 00:58
Localisation :Nevers (58)

sonde de carter

Message par bernard leclerc » ven. 28 mai 2004, 00:32

Une sonde de T° sert à empêcher un givrage en général et là en l'occurence empêche les vapeurs de carter de givrer.

Bernard
Alias le doc, le vieux,le je sais tout.480 GT2L 1995-592472

Avatar du membre
Boris
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :519
Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
Localisation :Niort

Message par Boris » ven. 28 mai 2004, 19:58

:shock: ca sert strictement a rien alors :mrgreen:

Répondre