Sinon esthauto, c'est vrai que c'est une mine!!
Ca faisait quelques temps que je n'y étais pas allé, et à chaque fois j'y passe un paquet de temps et j'ai envie d'acheter de nouveaux produits ou accessoires

Les produits Abel Auto, à part la pate P5, j'en ai eu (et j'en ai encore) et je n'en suis pas satisfait.
J'ai le polish rénovateur de chez eux, je ne m'en sers pas pour Leila, et je ne le trouve pas très efficace, mais par contre que ce soit à la microfibre ou au coton il est très très pénible a retirer, et en plus il laisse des traces...
Je m'en susi servi pour la R19 que Pik@ m'avait prêté, car je ne voulais pas gacher du Meguiar's la dessus. Je l'ai finie au lustreur Pro Tech, qui s'enlève déjà beaucoup mieux, au coton...
Enfin tout ça pour dire que ABel Auto pour moi c'est bof bof...
Le desoxydant Neoclean, et les autres produits de cette marque, c'est ce que la Pik@ corporation utilise, et ca va bien mieux déjà. Je n'ai pas trouvé le desoxydant super efficace comparé à l'étape 1 de Meguiar's.
Ne connaissant pas trop le produit Meg que tu as, je ne sais pas si son utilisation ou non fera défaut.
Le mieux c'est de tester.
Parce que bon, mide de rien un passage de moins sur la voiture, c'est toujours ca d'économisé niveau temps

Quant à la cire, sur une couleur comme le dark grey, quand je vois ce donnent certaines cires (certes un poil plus chères) sur esthauto, je me dis que si j'avais une couleur foncée, j'investirais surement dans une très bonne cire.
Enfin voilà ce que j'en dis