pour vous faire patienter

Encore un excellent cru : de la pieces , du vieux boulons , un cheptel de marques divers et varies et des milliers de passionnés

le reste des photos arrivera ce soir ou demain

Nico , je t'ai pas vu dimanche

Haaa j'ai croisé la rover sur l'autoroute....et la De tomaso est en photo dans "croisé dans la rue"...je l'ai doublé vers marne la vallée en rentrant de Reims...harchin a écrit :Dans un de tes messages , tu laissais sous entendre une echappée possible ... mais Madame veillait![]()
![]()
Detomaso![]()
![]()
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Bof, pas si rare que ça... pas mal on survecue... Je sais pas si t'en a déjà entendu tourner une....c'est marrant le bruit qu'ça fait !440turbomaniac a écrit :t'as pas échangé le moteur de la GS pour le Wankel de la Ro 80 ?
Citroen avait monté ce type de mécanique à l'époque mais très très rare.
Ahh excusez, je croyais qu'il parlait de la GS Birotor.... mdr la M35, j'adore la ligne fuyante de l'ar qui contraste completement avec l'avant....Oui, les M35 sont super rares... et on été détruite pour la plus part par citronen... comme les Chrysler Turbine d'ailleursvtec a écrit :Ouais! C'était la M35!!! Grosso modo, un moteur rotatif dans une caisse d'Ami 8! Série plus que limitée et numérotée, c'est les clients qui servaient d'essayeurs et il y en a pas mal qui ont cartonnés avec ça
!!!
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
[mode casse burnes ON]Non, c'est une M35jacks a écrit :C est bien une ami 8 coupé .. on en voit pas beaucoup
Ok je me casseAOD a écrit :[mode casse burnes ON]Non, c'est une M35jacks a écrit :C est bien une ami 8 coupé .. on en voit pas beaucoup![]()
[mode casse burnes OFF]
Oui, c'était pour plaisanter hein !!jacks a écrit : Ok je me cassedésolé de vous avoir dérangé
Oui enfin il en reste un paquet...et puis avec le Méhari Club de Cassis, y'en a même de neuves!vtec a écrit :Une des rares "Méhari" qui n'a pas brulée comme c'était la mode a une certaine époque! D'ailleurs, a ce sujet, la police avait fini par trouver le, ou plutôt, la coupable! Il s'agissait d'une petite vieille et quand les inspecteurs lui ont demandé pourquoi elle faisait brûler ces voitures, la mémé a rit![]()
!!!
Oui, je sais!!!![]()
![]()
![]()
Non mais j'y crois pas ! en plus je passe pour un susceptible c'est la premiere fois que me fait traiter de casse c... (burnes) par un modo.... j'aurais preferé qu'on me dise que j'etais HS ... Susceptible certainement pas .. surpris OUI beaucoup ... et vraiement déçu ... je sais pas si c'est comme ça qu'un forum avance ? Bon courage .jacks a écrit :Ok je me casseAOD a écrit :[mode casse burnes ON]Non, c'est une M35jacks a écrit :C est bien une ami 8 coupé .. on en voit pas beaucoup![]()
[mode casse burnes OFF]
désolé de vous avoir dérangé