[edit modo : posts extraits d'une discussion technique]

Pas compris !AOD a écrit : Moi je viserais une concession Volvo pour des travaux bien spécifiques parce que sinon bonjour la facture !! J'ai déjà donné !
Volvo moins cher qu un mécano indépendant qui s intéresserait à ses clients et à ta voiture ??
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain

C est EXACTEMENT ma sensation...480v50 a écrit :Il est vrai que dès que vous demandez des choses sur la 480 il vous regarde comme si vous parliez chinois...

80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !

Je confirme ici le système J+2 avec Volvo-Tours-Nord, pièce reçue ce jour après commande par téléphone mercredi et envoi du chèque dans la foulée par voie postale.remy480julien a écrit :Et oui pas vraiment de règles...sinon de les connaitre un peu (les concessionnaires) avant de leur confier nos 480...

80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !
Je dirais plutôt "moins incompétent" que d'autres. Au moins, ils ont de la doc : à chaque chef d'atelier de prendre la peine de la consulter...AOD a écrit :Volvo = plus cher que bcp d'indépendants
Volvo = Plus compétent (tout du moins dans l'esprit) que d'autres concernant certains aspects propres à la 480!
Attention, dans mon cas, c'est une petit garagiste qui a mal bossé et c'est Volvo qui a été chargé par l'assurance de la remettre d'équerre. C'est quand même grâce au chef d'atelier de Caen que je vais récupérer une crémaillère Volvo, à la place de la TRW fournie par Volvo Lisieux... Donc effectivement, ça dépend du concessionnaire... Mais à 58 € l'heure de MO, il faut pas qu'ils se loupent...remy480julien a écrit :Et l expérience de jeanpete me conforte dans mon avis...

C'est l'expression qui convient !!JeanPète a écrit : Je dirais plutôt "moins incompétent" que d'autres. Au moins, ils ont de la doc : à chaque chef d'atelier de prendre la peine de la consulter...