WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
ton telephone ça serait pas un sony ericsson?remy480julien a écrit :Bha parfois oui d autant que ces 2 là sont prises en roulant à travers le pare brise et la vitre latérale droite..Ce phone n a que 2 mega pixels. Avec un 3 ou un 5 ça devrait le faire mieux...Prochain phone...
Ha oui mais il est moins sophistiqué nettement moins il me semble. Le w910i n est pas au point simplement plus particulièrement il bug avec le pack sfr et pas chez orange semble t il. Ceci dit en Angleterre à un moment ils les ont retirés du marché tout simplement. Peut être les récents millésimes ont été corrigés je sais pas...thance a écrit :Moi j'ai un K800i, qui à 2 an et demi, qui tient encore bien la batterie... et qui n'a jamais planté.
du même avis que thance!thance a écrit :Ben pour 2 an et demi de différences, c'est pas flagrant...
T'es juste tombé sur une mauvaise série, car pour moi les SE sont les meilleurs.
A+
Bon non les mobiles ne servent plus seulement qu à téléphoner...Agenda, internet etc etc. Si ça fonctionne pourquoi se priver ? De nos jours les gens ont pratiquement toujours le mobile à portée de main et pas forcement l appareil photo. Bon toi aod j imagine tu dors avec l appareil sous l oreillerAOD a écrit :Bon ok on est sur le topic photo...mais doit-on rappeler qu'un mobile sert avant tout à téléphoner....J'ai jamais choisis un mobile en fonction de sa capacité à prendre des photos !!!...
Mon HTC me convient très bien !
idem, c'est mon second et c'est topAOD a écrit :Mon HTC me convient très bien !