Merci !
En fait, je vais faire changer ça par Volvo : le volant n'a pas été remis bien droit et je n'ai pas vraiment envie de confier ça à un autre garagiste, en raison de la présence de l'airbag...
Alors, comme ils sont plutôt dans une démarche très réticente face à la bidouille (même si le chef d'atelier m'a dit qu'il me poserait sans problème une pompe d'occasion si j'en trouvais une), j'ai un peu peur qu'il me dise cette fois-ci qu'il ne montera la pompe que si une entreprise spécialisée dans la réfection de conduits d'huile (je sais que ça existe pour les conduits d'huile de turbo) s'est occupée de remettre ça en état. En prenant une sorte d'outil type gros poinçon ou burin, j'ai peur d'endommager la pièce... Bref, je sais pas trop quoi faire et le mécano n'est pas là avant lundi. Mon déménagement est prévu pour vendredi prochain... Donc je sens que ça va être chaud de faire ça avant le 6 mai...
Pour la petite histoire, j'étais angoissé à l'idée de recevoir une pompe qui ne soit pas d'origine : plutôt que de me répéter qu'il avait vérifié et qu'on pouvait encore vérifier (pour quoi faire, si c'est bon ?), le vendeur allemand aurait mieux fait de m'écrire que la petite étiquette avec les références Volvo portait les mêmes que celles que je lui avais transmises... C'est bien la première fois qu'un vendeur sur eBay m'engueule par mail pour me dire qu'on aurait pu éviter eBay et faire la transaction par virement, en direct, afin qu'il ne paie pas 10 € de frais à eBay.
