C'était pour rire !!harchin a écrit :C'est pas un C15![]()
Non tjrs la MG et oui, c'est bien Arthur qu'on entend derrière...harchin a écrit :Un convoi de Deuch sous les gazouillement d'emerveillement d'Arthur![]()
C'est lui que j'entends derriere ??et dans la Passat ??
J'ai vu la tite soeur de ta porsche hier : une belle 912 blanche sur Magenta
Oui, je veux pas faire le rabat-joie mais par exemple j ai cessé de poster toutes les porsche que je vois car ça en devient banal. On parle de crise mais manifestement pas pour tout le monde. Exact, jamais vu autant de bagnoles de grand luxe. L écart se creuse de plus en plus, alors que certains crèvent la dalle d autres étalent leurs richesses. Hors sujet complet, d accord. Mais c est juste pour dire que ça va péter un jour et que ça va faire mal, très mal...Jief a écrit :C'est impressionnant le nombre de Mercedes, Cadillac, Porsche, Maserati, Ferrari, Lexus ou encore Bentley de tous types (même des modèles pas importés en France) qu'on peut croiser...
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Moi aussi !!AOD a écrit :Mouais...si j'avais les moyens de rouler en Porsche, je me priverais pas... !!
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain