C'est pas dur : tu plantes un bon transistor, une LED et une résistance sur la patte du circuit intégré qui gère le segment rouge de "range" de l'afficheur (donc côté carte contrôleur de l'afficheur pas côté carte de calcul ODB) par contre il faut être méticuleux : c'est tout petit !
Après si tu veux faire allumer une LED seulement quand tu as 2 barres de carburant (ou moins ou plus), il te faut 2 résistances, une LED, un LM311 et un potentiomètre (pour régler le tout, peut être remplacé par une 3ème résistance après réglage du potar) et faire un montage sur le pin 2.11 du combiné (prise grise donc). Ce montage est encore mieux puisqu'on peut le régler mais aussi utiliser une LED bicolore pour afficher soit en vert soit en rouge suivant le réglage !
Par contre, il faut gratter le fond d'ODB pour éviter le vert et découper en partie le guide optique pour éviter l'échange de lumière avec le reste de l'ODB.
Faut justement que je commande des LM311, je t'en prend aussi ?
Edit : petites illustrations que j'ai trouvé sur le net d'un montage très ressemblant :

Suffit de remplacer le 9V (qui est la référence de basculement) par la tension qui va bien grâce à un pont de résistances (avec le potar et une résistance en fait, histoire de régler le montage) et les deux led par une bicolore 3 pattes.
Autre montage, plus simple, qui peut se faire avec une LED bicolore 2 pattes cette fois :