Pinaille onAOD a écrit :Rhaaa tu oublies la TYPE E Matt![]()
...
Of course!!! La E est tres belle aussi , je lui trouve quand meme son capot avant un peu long . Question d'equilibre .
Pinaille off
C'est sur je l'aurai dans mon garage ....

Pinaille onAOD a écrit :Rhaaa tu oublies la TYPE E Matt![]()
...
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Parce qu'il a honte !!harchin a écrit :Sympa la merco !
pourquoi le "59" de la plaque arriere est minuscule ??
C'est marrant me faisait le même réflexion l'autre jour en croisant le même modele...Jief a écrit :Très belle cette SL... ça devient abordable comme caisse... aaaah si seulement...
Et tu as aussi zappé la BMW cab' BAUR...AOD a écrit :Magnifique petit Cheptel de Rino sportives(deux que j'aimerais avoir dans mon garage !)....
Sinon tu as tellement scotché ces deux blanches que tu as zappé la Datsun derrière....
...
Une belle 635 Csi que je croise quasiment tous les jours !
La Datsun 240Z est toute pourrite, c'est soit un envoi à la casse, soit un projet de restauration, faîtes vos jeux...AOD a écrit :Magnifique petit Cheptel de Rino sportives(deux que j'aimerais avoir dans mon garage !)....
Sinon tu as tellement scotché ces deux blanches que tu as zappé la Datsun derrière....
- - -
J'l'aime pô, elle a un gros arceau derrière les portes (les montants de carrosserie sont conservés), on dirait une découpe à l'ouvre-boite...Jief a écrit :- - -
Et tu as aussi zappé la BMW cab' BAUR...
...