Suite de cette histoire qui avait mal commencé: ça fait un mois que je n'ai pas vu ma 480, d'abord à cause de mon hospitalisation, et ensuite parce que ma sœur a flingué sa golf, du coup elle a piqué la voiture de ma mère, qui vite profité de l'excuse pour me prendre ma volvo (parce que toi tu es en convalescence donc t'en a pas besoin

....)
Bref, hier soir je vais chez mes parents, un peu en manque quand même, et là, surprise: pour mon anniversaire et les 20 ans de la 480 mon père a fait tout refaire: remplacement de la portière (offerte par Thance et livrée chez eux par nikoff, je ne les remercierai jamais assez!), carrosserie des ailes et bas de caisse redressés! Elle est superbe! (je mettrai des photos dans le courant du week-end).
Pour continuer j'aurai deux petites questions:
* Mon père m'a montré ce matin que la nouvelle portière était un peu moins brillante que le reste de la carrosserie. Je n'avait pas remarqué, mais maintenant qu'il me l'a dit je ne vois plus que ça

! Quel produit vous me conseillez?
* Le mécano a récupéré tout ce qu'il fallait dans l'ancienne portière pour le greffer sur la nouvelle, mais il y avait déjà le moteur de la fermeture centralisée. Du coup j'ai récupéré l'ancien. Donc question: y a t'il moyen de le greffer sur la porte conducteur, histoire d'avoir une vrai fermeture centralisée, pour pouvoir ouvrir la porte aux demoiselles qu'on accompagne sans prévenir tout le quartier avec l'alarme? (je suis sûr que ça vous est arrivé aussi

)
turbo noire liseré rouge de 1989.