Alors, hier soir, on est allés faire un p'tit tour de turbo avec mon pere (140 sur ptits chemins POWAAAA !) bref...
Je rentre la titine sur le ptit chemin, devant le portail pour lui enlever les mousiques, la poussière etc... Jusque là, tout va bien...
Vu l'etat des vitres, apres l'avoir lavée, je me suis dit "Bon, va falloir passer un coup de nettoyant pour les vitres a l'interieur, ca sera mieux" J'arrive au pare brise... Je m'assois sur le siège conducteur, mais avec les pattes qui trainent dehors, et je commence a fer mon ptit nettoyage. Ensuite, mônsieur gtijacky arrive et s'appuie contre la turbo...la caisse était garée dans la montée, donc le moindre mouvement faisait fermer la portière...pas manqué ! Elle se referme sur mon tibia, rebondit, donc j'enlève ma jambe de là, mais elle se décide à revenir et retombe sur ma cheville...moi je fais une mauvaise manip, et réussis a aggraver mon entorse...
Grande gueule comme je suis, j'envoie chier bien gentilment (enfin, vous m'avez comprise...) mr gti, qui part comme une flèche, et fout le bordel sur mes graviers...et en balance sur ma dulcinée...

Maintenant j'ai un joli trou dans l'tibia, une cheville qui a doublé de volume, c'est la fete !
Merci ma titine (avec l'aide de son fan, mr gti) de m'avoir empecher d'aller en boite hier soir....
A vous ! lol !