WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Non, c'est faux... J'en voulais un depuis longtemps...j'avais justement demandé conseil à mattéo pour savoir quel matos il avait etc...bien avant qu'il ne le mette en vente !remy480julien a écrit :Moralité :on peut pas résister à Matteo...(à part vtec
)
Va falloir passer chez l'ophtalmo mec !!vtec a écrit :Heuuu! La dernière photo, c'est un modèle réduit la "rainette", ou c'est une photo montage![]()
???
vtec a écrit :COMMENT??? QU'EST CE TU DIS???
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
c est marrant, mais je reconnais pas les phtoos, à croire qu'"il fait pas pareil.AOD a écrit :Test super grand angle !!![]()
![]()
t'inquiete, un jour il va tomberremy480julien a écrit :Moralité :on peut pas résister à Matteo...(à part vtec
)
la civic est sur le bon coin à 1900euro, et bizarement tout le monde à 1450euro, donc le temps qu'elle décote je vais encore l'avoir jusqu'au prochain CT, incroyablement agréable cette autoharchin a écrit : Matteo s'est decidement tous vendre ( tu l'as encore la tite civic ??)
matteo69 a écrit : c est marrant, mais je reconnais pas les phtoos, à croire qu'"il fait pas pareil.
T'as le droit d'y croirematteo69 a écrit :t'inquiete, un jour il va tomberremy480julien a écrit :Moralité :on peut pas résister à Matteo...(à part vtec
)
Bah écoute, suivant le temps !! Pourquoi pas ! ...harchin a écrit :Excellente la contre plongée des Anti brouillard / calandre![]()
Si t'es partant et motivé Nico , refais la meme en arrosant copieusement de flotte Volverte 3heures avant .
Avec des stalagtites partout ,ça va avoir de la gueule![]()