WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Italie je crois mais pas sur !jonathan a écrit :Comme Nico...
tu sais où c'est Nico ?
Ces photos ont été prises par moi,la voiture était dans une démolition de Rome.AOD a écrit :Nvelle fournée
J'avais pas fait gaffe mais vous avez vu où est le 3ème feu stop sur celle du dessous ?AOD a écrit :
Merci pour ces infos....Ouf, les pieces sont sauvées !!il conte a écrit : Ces photos ont été prises par moi,la voiture était dans une démolition de Rome.
J'ai récupéré plusieurs morceaux de cette voiture était en excellent état: Vesa, stores à rouleaux (nouveau), brouillard, etc...
avait seulement 113.000 km.
J'ai récemment trouvé 4 tous ensemble: ES'92 lavender,S'91 noir 99.000km, turbo'88 black, turbo '89 vert clair et...FULL OPTIONALS!(rouleaux, pollen filtre, sièges chauffants, Rare lampes de courtoisie, etc)
Excusez mon français, pas de ma faute mais de Google translate!![]()
Un salut à tout le forum!
ça sent le bricolage !darksabre a écrit :
J'avais pas fait gaffe mais vous avez vu où est le 3ème feu stop sur celle du dessous ?
Ou un vilain reflet ? pour moi , aucun feu stop sur la ES. Ayant vu celui de Nico de pres ...AOD a écrit :ça sent le bricolage !darksabre a écrit :
J'avais pas fait gaffe mais vous avez vu où est le 3ème feu stop sur celle du dessous ?
Exact!!! mea culpa !! je focalisais sur le bas du hayon , juste au dessus de la poignéeVince a écrit :Si Harchin, en haut du hayon.
Tu remarqueras que la Suedoise est bien plus grande que l'italien !!seb18 a écrit :HS: en tout cas ces encore un italien ( fiat) qui monte une suédoise sur les photo, franchement quelle honte
Non, ça vient pas de moi...j'ai ton mobile Jief, et je t'aurais appeléJief a écrit :Rhaaa, c'est toi qui as pris les photos Nico ? Si oui tu ne veux pas aller demander le prix du PC avant de la DAF/Volvo 66 ?