vraiment pas de chance, j'ai constaté hier que ma 480 avait été enfoncée par une voiture alors qu'elle était paisiblement stationnée... Aucun petit mot ni numéro de téléphone évidemment... le responsable est parti incognito. Je ne sais pas comment ça s'est passé... La place de stationnement était en bout de rue, ma 480 a donc été frappée de face. Le choc l'a propulsée en arrière et son arrière train est venu se percher sur un muret/bac à fleurs en béton... J'étais vert et j'avais du mal à y croire...
Photos du désastre :

Les dégats "visibles" : parechoc et feux avants, parechoc et AB arrières.
Les dégats "audibles" : quand la dépanneuse est venue, j'ai fait démarrer la voiture pour la faire descendre du muret. Le moteur fonctionnait, je l'ai faite avancer, mais ça grinçait terriblement au niveau des roues arrières...
N'étant pas assuré tout risque, je l'ai dans le baba...
Donc, je prends les devants et j'annonce ici que ma voiture va possiblement devenir donneuse d'organes. En fait j'attends le devis d'un garagiste, mais à n'en pas douter, le prix des réparations risque d'être important... Et puis je ne sais pas ce qui a pu être touché "en interne". Du coup, pas trop confiance pour l'avenir.
Donc, si jamais le coût des réparations est trop élevé, je la proposerai pour pièces. A la sortie du garage, il faudra que je la mette quelque part, mais je n'ai aucun endroit pour la garer à l'abri. Si jamais (j'insiste pour l'instant sur le "si") quelqu'un était intéressé, il faudrait venir la chercher (je pense qu'elle roule) pour la stocker quelque part et la dessosser tranquillement.
Voilà voilà.
J'aurais le devis ce week-end je pense.
Pour rappel : c'est une turbo de 1995.
Je vous tiens au courant,
merci à tous.