abs reste allume
prob de frein pedale dure amene chez volvo demande 2222 euros de reparations bloc hydraulique hs 

- davesodapop
- Modérateur
-
- Accro / 480 Fada
ABS
Il s'agit apparement d'un modèle TEVES MARK II d'avant 93 avec le calculateur dans le coffre, coté gauche.
On peut tester l'ABS par la méthode FLASH (eclairs de la lampe de TB) en connectant deux fils situés sur le calculateur, scotchés.
Si cela interesse quelqu'un, je peux mettre le processus dans les fiches techniques.Cela évitera peut être de changer ce qui ne doit pas l'être.
Bernard
On peut tester l'ABS par la méthode FLASH (eclairs de la lampe de TB) en connectant deux fils situés sur le calculateur, scotchés.
Si cela interesse quelqu'un, je peux mettre le processus dans les fiches techniques.Cela évitera peut être de changer ce qui ne doit pas l'être.
Bernard
Alias le doc, le vieux,le je sais tout.480 GT2L 1995-592472
- AOD
- Le Paparazzi
Est-ce que tu as un claquement sous le pied lorsque tu démarre et que tu mets le pied sur ton frein??? Si oui ça devrait etre bon le cas echeant y'a une couille dans le potage!!Ben a écrit :oh oui bernard merci pour cette fiche technique, je trouve que mon voyant mets de plus en plus de temps à s'éteindre

- Jerlab
- Il Maestro
Même que si tu tends l'oreille, tu l'entends ce claquement
Moi aussi le matin il est long à s'éteindre, mais vu que mon ralenti est bas because vanne de regul debranchée, si je tiens la voiture accelerée, il s'éteint bien plus vite
C'est le temps que la pompe monte en pression et c'est un peu long le matin, c'est normal.
Par contre pour celui dont le voyant ne s'éteint pas, quand tu mets le contact sans démarrer, entends tu une sorte de ronflement sous le capot

Moi aussi le matin il est long à s'éteindre, mais vu que mon ralenti est bas because vanne de regul debranchée, si je tiens la voiture accelerée, il s'éteint bien plus vite

C'est le temps que la pompe monte en pression et c'est un peu long le matin, c'est normal.
Par contre pour celui dont le voyant ne s'éteint pas, quand tu mets le contact sans démarrer, entends tu une sorte de ronflement sous le capot

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme