voila je voulais votre avis car la courroie seule es a 35 euros (je sais ces des economie de bout de chandele )

bin dans ce cas change le kit completseb18 a écrit :j'aime pas les salades de soupapes je les trouve indigeste et ces lourd dans l'estomac
La majorité des autos sont équipées de courroies caoutchouc... c'est comme çaBoub le trelleur a écrit :Moi je trouve tout de meme vraiment regrettable que renault n' est pas conçu ses moteurs avec des chaines de distri plutot qu' avec ces courroies difficiles d' accès et pénibles à remplacer ...
Certes , une distrib chaine se change ou se retends beaucoup moins souvent . Mais une transmission chaine a l'inconvegnient d'etre plus bruyante .Boub le trelleur a écrit :Moi je trouve tout de meme vraiment regrettable que renault n' est pas conçu ses moteurs avec des chaines de distri plutot qu' avec ces courroies difficiles d' accès et pénibles à remplacer ...
Objection votre honneurBoub le trelleur a écrit :Moi je trouve tout de meme vraiment regrettable que renault n' est pas conçu ses moteurs avec des chaines de distri plutot qu' avec ces courroies difficiles d' accès et pénibles à remplacer ...
vtec a écrit :Sinon, coté distribution a pignons, il y avait....................la Dauphine![]()
!
Surtout avec la chaleur dégagée par le bloc moteur !vtec a écrit :Certain! Tout du moins pour ceux qui étaient issus du moteur de la 4CV! Le pignon "intermédiaire" était fabriqué dans une matière appelée "céleron" (orthographe?) qui était un mélange de plastique et de sang de bœuf, si ma mémoire est encore bonne
! Inutile de dire que ce pignon ne tenait pas éternellement
!!!
Image!!!