On vous y attends nombreux .

Tu vas voir en plus il est super sympa !harchin a écrit :Avec la 262C ??![]()
Je lui reserve un acceuil chaleureux
Gniééééééééééé j'avais zappé !Géo a écrit :mathieu a vu mon pére cette été au meeting nico![]()
oui avec la 262
J'y serai uniquement Dimanche à partir de 9H/9H30 .Michel Locquet a écrit :Bonjour,
Thierry Dubois nous a fait le plaisir de choisir notre manifestation pour le dessin de la page 2 de LVA (sommaire) du n° 1416 du 17 juin, livré hier chez les abonnés et en vente dès jeudi dans les kiosques...
Sympa, l'ami !
Phil480GT présent au festival de belles mécaniques ,mais on sait pas encore si ce sera le samedi ou le dimanche mais par contre c'est sûr je viens avec un ami et sa superbe 480 GTT flame redmanulhom a écrit :harchin
manulhom (j'inscris le candidat suivant avec son accord, les 2 pour samedi et dimanche
)
georgio
Ah dommage mais j'avais des doutes aussi a moins d'y aller avec l'amazon je vais voir.harchin a écrit :Vous risquez de ne pas pouvoir rentrer avec les 480 ... trop recents
Mais en temps que pietons , non soucis . Difficile de faire exception aux yeux de tous .. j'essayerai ..
harchin a écrit :Tu peux venir en 480 quand meme , y' aura quelques amateurs .![]()
L'amazone rentrera c'est sur