au vroom en Suède tous les clubs participent en commun au même meeting idem en Suisse a Interlaeken.
Il n'y a donc que le dimanche que tous les clubs se rassemble pour l'exposition au château de Beauregard.
Il y a une ballade organisée avec points de ralliements communs (genre visite). Nous avons à notre charge l'organisation d'un tour passant par ces points et "reservé" aux 480... mais ce n'est pas une obligation. Nous avons parlé ce matin en réunion de départ à 9h00 mais ce n'est pas vraiment réalisable pour cause de trajet important pour certains...je pense qu'on s'organisera pour 14h00 par là ...Géo a écrit :J'ai eu aucune réponse a ma question posé par mail, donc je la pose ici.
Les personnes qui ne font pas parti d'un club, elles font quoi le samedi de la journée ?
Géo fait un effort stp... ce genre de remarque n'est pas très constructive, on a rien sans rien et on a jamais dis qu'on allait rien faire... il nous reste du temps et en plus, on a des points de ralliement !Géo a écrit :Donc en gros, si personnes de l'assoc se bouge pour faire un road book, le samedi rien de prévu ?
Donc pour ma part, 800km juste pour le dimanche. Un peu light comme programme
Je t'ai répondu... par contre je savais pas qu'il avait une 262c ton papa maintenant....photos ?Géo a écrit :Je veux pas remettre de l'huile sur le feux, plus pro volvo que moi y a pas, mais Phil a raison.
Le samedi, quand on vient d'assé loin comme nous, c'est light.
Mon pére va laisser ca 262C au garage, moi ca me fait chier![]()
Qu'est ce que ca coute de faire 1seul et meme road book pour tout le monde ?
Rien n'empêche les différents de clubs de communiquer entre eux et de faire des rallyes mixés...Phil480GT a écrit :d'accord mais pour un meeting qui se dit Intarnationale, cela manque d'activité le samedi, il est dommage qu'il n'y ai pas une sortie commune tous clubs confondus le samedi c'est traditionellement ce qui se fait lors des rnecontres internationales je ne comprend pas pq pas ici ? un ami qui veut venir avec son amazon hésite aussi car pas d'activité le samedi hormis la soirée de gala + cocktail a 77 euros par personne.
Qu'est-ce que ça coûte de faire 1 seul et même roadbook pour tout le monde ?Géo a écrit :Je veux pas remettre de l'huile sur le feux, plus pro volvo que moi y a pas, mais Phil a raison.
Le samedi, quand on vient d'assé loin comme nous, c'est light.
Mon pére va laisser ca 262C au garage, moi ca me fait chier![]()
Qu'est ce que ca coute de faire 1seul et meme road book pour tout le monde ?