Je trouve que Rémy pourrait faire un excellent critique pour R&F
 ou autre canard de musique
 ou autre canard de musiqueMême si, il cite aussi

@ +
Jo la bricole

Oui, quand je cite purement c est précisé entre parenthèses, quand il n y a rien c est du pur moijojo84 a écrit :Je trouve que Rémy pourrait faire un excellent critique pour R&Fou autre canard de musique. Même si, il cite aussi

et quand je rajoute RB c est que j ai pris l article, l ai résumé, ou j ai rajouté des choses ou en ai enlevé, inversé ou modifié des phrases, ajouté une anecdote ou supprimé ce qui n est pas mon avis etc etc, bref je fais ma tambouille car j ai énormément des sources différentes et pas mal de connaissances, du moins dans le genre de musique dont je parle...
 et quand je rajoute RB c est que j ai pris l article, l ai résumé, ou j ai rajouté des choses ou en ai enlevé, inversé ou modifié des phrases, ajouté une anecdote ou supprimé ce qui n est pas mon avis etc etc, bref je fais ma tambouille car j ai énormément des sources différentes et pas mal de connaissances, du moins dans le genre de musique dont je parle...  
 J espère que pour les AC/DC tu as pris les versions "remaster" ?Jief a écrit :Ce midi je me suis offert les albums "Highway to hell" et "AC/DC Live" en CD... parce que les vinyls ne rentrent pas dans mon autoradio (ni dans l'iMac d'ailleurs) !
Blur a sorti un nouveau single, en téléchargement gratuit sur leur site... pas mal, ça augure du bon pour l'album...

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain

bonheur !
  bonheur ! 
   ?
 ?
harchin a écrit :"Highway to hell" n'est jamais sorti de l'autoradio cassette de ma deuch Jief... j'arrive pas à m'en separer ..
La vitre relevée .. coude à la portiere ... les virages à 80 ...bonheur !

Ahh nan la , pas bonheur du toutvtec a écrit :Toujours "bonheur" quand la vitre en question se rabat sans prévenir sur ton coude
?
 mais bien pire sur les tits doigts
 mais bien pire sur les tits doigts   

Les deux !!Amaury a écrit :
Heu... Les virages à 80... C'est en km/h ou le degré d'inclinaison de la deuch!!!

Heu pour les AC/DC je ne sais pas... mais je crois bien puisque HtH est daté de 2003...remy480julien a écrit :...
J espère que pour les AC/DC tu as pris les versions "remaster" ?Jief a écrit :Ce midi je me suis offert les albums "Highway to hell" et "AC/DC Live" en CD... parce que les vinyls ne rentrent pas dans mon autoradio (ni dans l'iMac d'ailleurs) !
Blur a sorti un nouveau single, en téléchargement gratuit sur leur site... pas mal, ça augure du bon pour l'album...
Blur a sorti un excellent live assez récent, d une tournée de reformation de...l année dernière ?

Heu pour les AC/DC je ne sais pas... mais je crois bien puisque HtH est daté de 2003...Jief a écrit : J espère que pour les AC/DC tu as pris les versions "remaster" ?
Blur a sorti un excellent live assez récent, d une tournée de reformation de...l année dernière ?
 [/quote]
[/quote]
Merci c est sympa mais te fatigue pas, je préfère attendre l album pour me faire une impression plus...globale. Un seul morceau ça risque de me perturber si je le trouve pas bien...Jief a écrit :... Je peux te l'envoyer si tu veux... et s'il n'est plus dispo sur le site

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain

Le live dont je te parlais, enregistré en juillet 2009.Jief a écrit :...Concernant Blur c'est un vrai nouveau single, l'album sort bientôt... selon les sources ils auraient été sollicités par leur maison de disques/managers/fans pour refaire surface...
 CLIC ! Le son est un peu pourrache je trouve...
 CLIC ! Le son est un peu pourrache je trouve...

CLIC !
 CLIC ! ), reprend ici une chanson de Nine Inch Nails (LE groupe de rock industriel !). My GOD, c est de toute beauté
 ), reprend ici une chanson de Nine Inch Nails (LE groupe de rock industriel !). My GOD, c est de toute beauté   Moi ça me met les POILS droits comme des i
 Moi ça me met les POILS droits comme des i   Je vous souhaite la même chose...Très très émouvant pour moi j avoue
 Je vous souhaite la même chose...Très très émouvant pour moi j avoue   ...Sachez que tout l album est de ce niveau...:
 ...Sachez que tout l album est de ce niveau...:

C est vrai !AOD a écrit :Sympa la reprise, Kermitt avait fait la même !! !
 Heu pas le même esprit...
 Heu pas le même esprit... 

CLIC !
 CLIC ! ) qui vont de fait pérenniser l irruption du hard sur un marché global (via MTV).
 ) qui vont de fait pérenniser l irruption du hard sur un marché global (via MTV). 
  http://www.youtube.com/watch?v=XI1O5l1bJEs
 http://www.youtube.com/watch?v=XI1O5l1bJEs

Et ça c est fantastique, car les Kinks sont sans doute mon groupe anglais préféré de ces années là...J ai quasiment TOUT d eux, yop yop yop !jojo84 a écrit :J'ai par la même occasion découvert les Kinks...

qui, tout jeune, m a fait remonter, au travers de ses reprises en français, vers Creedence Clearwater Revival, ou les Animals etc...
 qui, tout jeune, m a fait remonter, au travers de ses reprises en français, vers Creedence Clearwater Revival, ou les Animals etc...

CLIC !
 CLIC !

RHooo c'est bon Grant lee buffalo...j'adore !
 RHooo c'est bon Grant lee buffalo...j'adore !
Cet album là est très bon en effetJief a écrit :Ce matin en reprenant la 480 j'avais Grant Lee Buffalo dans le lecteur... l'album "Fuzzy"