Jerlab , c'est le repas a l'orangerie dont tu parles ? la liste c'est pour cela ??
parce que sur le site officiel , dans la rubrique "info pratique" il est dit que c'est complet ...
je cite "
Le succès de cette option ayant dépassé toutes nos prévisions, nous ne sommes plus en mesure d'accepter des inscriptions supplémentaires pour ce dîner. Nous étudions toutefois la possibilité d'augmenter notre capacité d'accueil.
Et ce diner est a 77 euros par personne glppp
Sur le site aussi , il est precisé : "
Option Cocktail + Diner au Château Du Breuil : 77 Euros par personne. Places limitées.
Vous pouvez contacter vos Clubs ou forum qui proposent d'autres possibilités de restauration pour la soirée du samedi, dont l'une consiste en la livraison de plateaux-repas dans la salle de l'Orangerie du Château de Beauregard.
perso , un plateau repas ne m'enchante guére voir pas du tout !.... trouver un restau dans les environs reste une meilleure solution pour Christelle et moi
aurai tu des infos autres que celle ci ?
edit : apres lecture du message de Phil480GT ,Ce sera restau pour moi et Madame , les plateaux repas pas glop pas glop ... et puis je pense un peu trop voitures en ce moment ...