Le journal de 13 h de France Inter a été écourté, et du coup comme d'hab ils passent de la zik, et le premier morceau était un bon vieux Smiths...
 Ca faisait bieeeeen longtemps !

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant

Vive la grève !
 Vive la grève !  

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Yabonazbo a écrit :Moi j'ecoute Mike OLDFIELD, CAMEL, CARAVAN, OZRIC TENTACLE, GONG, PINK FLOYD, Steve HILLAGE, STEVE HACKETT, GENESIS, Uli JON ROTH !!!!!!
enfin du rock progressif des années 70 quoi !!!
 ... Tape dans le progressif récent...y'a du beau linge aussi !!
 ... Tape dans le progressif récent...y'a du beau linge aussi !!
ça déchireazbo a écrit :Moi j'ecoute Mike OLDFIELD, CAMEL, CARAVAN, OZRIC TENTACLE, GONG, PINK FLOYD, Steve HILLAGE, STEVE HACKETT, GENESIS, Uli JON ROTH !!!!!!
enfin du rock progressif des années 70 quoi !!!
 Ne pas oublier Van Der Graaf Generator, Gentle Giant, Yes, Wyatt, Soft Machine, Kayak, bon demain on y est encore si je mets toute la liste...
  Ne pas oublier Van Der Graaf Generator, Gentle Giant, Yes, Wyatt, Soft Machine, Kayak, bon demain on y est encore si je mets toute la liste... 

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain

)
 )

(Comme chez pas mal d artistes français, qui sont excellent en live mais dont la production laisse à désirer parfois, bah...
 (Comme chez pas mal d artistes français, qui sont excellent en live mais dont la production laisse à désirer parfois, bah...  )
 ) 

AOD a écrit :Tien ça devrait te plaire ça Remy...si tu connais pas déjà...je trouve que ça sonne très bien 70's
THE BLACK KEYS

Pour ici je suis impardonnable (bien que ça prouve que c'est du bon!remy480julien a écrit :
RHOOOOOOOO Nico, j ai bien dû poster ça 2 fois dans la shout et une fois ici.........
http://www.youtube.com/watch?v=dKXlgISd3iA
 )...pour la shoot...comme dirait l'autre, j'ai un metier hein
 )...pour la shoot...comme dirait l'autre, j'ai un metier hein  

T'es boulé !
 T'es boulé ! 

J'allais le direjojo84 a écrit :Surtout le Who's Next
@ +
Jo la bricole

Oui, tous passé l arme à gauche...jojo84 a écrit : ce n'est évidement plus les membres de la formation d'origine..

Condoléancesjojo84 a écrit :Très mauvaise journée pour moi,
 C est bien triste
 C est bien triste   Perdu aussi un pote en début d année...
 Perdu aussi un pote en début d année...