Pour fêter le prix d'élégance de la 480 au VCA j'ai décidé de faire quelques petites courses

AVEC PLEINNNN DE PHOTOS !!!
A+
JMC ;)

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
J'espere qu'il est toujours vivant ... pas de nouvelles depuis ?thance a écrit : un sacré blagueur cet ard
Ouawww mais quelle histoire !!! Y'a pourtant assez de 480 en France pour ne pas avoir à retrouver les membres à travers des autos cassées .... eh ben si ! C'est extra !nicostet42 a écrit :elle est où?
T'as récupéré plein de pièces?
les étriers arrières neufs, l'alternateur presque, le silencieux arrière et l'intermédiaire qui ont 2 ans, des Volvos en plus... les soutients de ceintures étaient neufs aussi
les feux arrières étaient tous neufs, ouin...
C'était la même (au premier plan) il y a 3 ans:
Pourtant dans ma S y'en a... certes il y a bien d'autres options, donc faisant peut-etre partie de ces options supplementairescf tweeters : je ne pense pas que ta S en ait
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
A)Faut pas hesiter a leur donner de grand coup secs de marteaux sur la tete des vis , normalement , ça se decollejm.computers a écrit :
J'ai cependant pris l'échappement (a tort peut être si j'ai bien compris) et concernant les étriers, indévissables, y compris avec une rallonge au cliquet. Si j'ai le temps, je retournerais à la casse avec mon petit compresseur et une clef à chocs ... on verra bien !
Faut pas rire comme ça , on a tous ete jeune , moi j'ai bien voulu faire un touning qui tue sa race avec une deuch a 19 ans ..... et puis ....me suis contenter juste d'une peintoche et d'une moquette bleue devant l'ampleur de la tache à surmonter ....jm.computers a écrit : En tout cas, j'ai relu un sujet que ce (jeune ?) membre à écrit concernant les modifications de la caisse et j'avoue m'être tordu de rire en voyant ce qu'il avait OSE écrire !!!
JMC ;)
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Tu as raison... mais quand on est vieux con, c'est ou qu'on a pas été assez con, ou qu'on aurait pu faire une carrière de rallymantetrao a écrit :Oué, bin ça fout les bouboules quand-même...![]()
Une petite pensée pour ard où qu'il soit, à l'hosto, cloué au lit, dans un fauteuil, ou dans une autre voiture à prendre son pied sur de belles routes...
Il semblait bien sûr de son talent de pilote à la lecture de ses posts, espérons qu'il n'y a pas eu de gros bobo et qu'il n'a pas rejoint Krash.
Que ça nous incite tous à la prudence, surtout les plus jeunes et fougueux d'entre nous...oui, je sais, ça fait vieux con, mais tous les vieux cons ont été jeunes et fougueux, et pis quand on est un vieux con on sait généralement que ça n'arrive pas qu'aux autres.
Mouarff !!?? sais pas , mais je sais maintenant demonter ce moteur . Doit pas avoir grande difference je pense .nicostet42 a écrit :Par contre c'est un modèle de 1992, c'est compatible avec Grisouille?