Essai sur route, la voiture manque énormément de nervosité, je sens des accoups a l'accélération, voir des fois des broutages, et passé 4000tours, elle part comme une flèche, une vrai bombinette !!!
Mais en reprise, je ressens aussi ce trou et ce manque de puissance, y'a quelques choses qui ne va pas

Ce problème est depuis que j'ai fait un essai sur route la semaine dernière, je roulais tranquille, et en rétrogradant, j'ai eu un retour de flamme dans l'échappement (une explosion quoi), j'ai même cru a une durite d'air qui avais éclaté (j'ai eu sur ma R9 une durite et l'échangeur d'air qui ont explosé, c'étais pas loin de faire le meme bruit en moins puissant...)..
Alors je viens demander conseil, avant de tout démonter, j'ai contrôler en visuel l'état des durites d'air, de l'échangeur, enfin toute l'admission, et n'ai rien vu de suspect...
Ah oui, autre chose, le mano de turbo ne bouge pas avant 4000 tours aussi, marrant parce que ça correspond après le passage du broutage, sinon, l'aiguille est sur le 0...