Saignante, pour moi !
Et pour le pique-nique, si tu prends du jambon, prévois du jambon découenné stp, j'ai du cholestérol. Sinon, concernant la boisson, si tu prends de l'eau pétillante, merci de ne pas en prendre avec des trop grosses bulles, genre Perrier, mais plutôt des bulles fines, genre Badoit. Sinon ça me donne des gaz. Et si tu prends des chips, vérifie bien qu'elle ne contiennent pas d'huile végétale hydrogénée, et que les pommes de terre ont été élevées et abattues dans le respect de la dignité qui leur est due. Sinon, OK pour des serviettes en papier, mais pas trop granuleuses, j'ai la peau délicate...
Nan, plus sérieusement Nico, tu vas te tuer si tu commences à t'inquiéter de savoir qui aime quoi et qui ne mange pas ci ou ça...

C'est génial que tu ailles dans ce degré de détail, et on sait d'avance que l'organisation sera sans faille (sauf peut-être la météo ??

), mais on est des grands et on se démerdera si quelque chose ne nous convient pas, t'inquiète.
Dis-nous plutôt si on peut apporter quelque chose ou filer un coup de main !
En tout cas vivement la fin du mois !!

Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant 
Réglisse, 480 ES black metallic liseré
rouge 1990
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006