Justement, ça se surveille les ado !couroc a écrit :En pleine adolescence en quelque sorte

Justement, ça se surveille les ado !couroc a écrit :En pleine adolescence en quelque sorte
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Ah bah ça, pour la surveiller, je la surveille, ça en est presque épuisantremy480julien a écrit :Justement, ça se surveille les ado !
harchin a écrit :Boutonneuse l'adolescente ????
Si tu joue sur les mots, j'ajouterais que je dis PRESQUE (et en plus je parlais pour la gamme complete !)couroc a écrit :Elle a pas 20 ans, elle n'a que 14 ans !
En pleine adolescence en quelque sorte
Ben, je possède ce livret, on peut mettre de la 5w30 si on habite en sibérie. La limite de protection haute est 20°. Pour la bretagne, c'est pas génial quand même. Enfin, ça aurait pu être pire, on est à l'entrée de l'automne. J'imagine même pas la crise si ils m'avaient fait ça en juin.AOD a écrit :Normalement, chaque livret de bord dispose d'un tableau dans lequel on retrouve toutes les préco constructeur en fonction du climat rencontré !! ...si tu possedes ce livret, tu devrais t'y retrouver...
C est pourtant bien 10w40 celle préconisée.couroc a écrit :Une viscosité d'huile à éviter dans nos 480 donc, même en hivers. Quoi qu'en dise le manuel de la voiture.
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Cette huile a des pouvoirs detergent recurents et nettoyants plus aggressif , elle est bourrée de plusieurs millions de petits monsieur Proprecouroc a écrit :
Bref... toujours est-il que cette 5w30 qui a été mise par des gus d'un garage V*lv* à Pl*r*n (22) est ressortie bien noire après seulement 4000 kms.
.
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
On peut pas dire la meme chose de son propriovtec a écrit : Elle ne consomme toujours pas
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant