Durites craquelées, fendillées, source de problèmes ?

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dacascos
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Durites craquelées, fendillées, source de problèmes ?

Message par dacascos » mar. 29 juin 2004, 21:57

Bonjour, en faisant une inspection moteur, j'ai vu que certaines durites étaient fendillées, craquelées, je me demandais si çà pouvait influer sur quelquechose ?

Vue d'ensemble:
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Invité

Message par Invité » mar. 29 juin 2004, 22:19

Sources eventuelles de fuites => fonctionnement du moteur eventuellement altéré.

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Message par davesodapop » mar. 29 juin 2004, 22:35

salut

dans ton malheur , tu as de la chance :shock: , ce sont pas des grosses durites ....

changes les par precaution a ta prochaine revision....

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Message par Jerlab » mar. 29 juin 2004, 22:48

Il serait peut etre bon de les changer, c'est peut etre de là que vient aussi ton problème de baisse de régime moteur :mrgreen:
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Message par dacascos » mar. 29 juin 2004, 23:06

Je vais aller demander un prix chez volvo, mais il y en a une longue, celle de droite va assez loin.

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Message par dacascos » mer. 30 juin 2004, 18:23

Bon, je suis allé chez Volvo, le garagiste m'a dit, "moi j'y laisserais comme çà !"

Donc, je vais laisser comme çà.

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Message par Ben » mer. 30 juin 2004, 19:00

tu étais chez volvo à vienne ?
je les ai eu au tel l'autre jour ils m'ont l'aire sympas, mes parents n'habitant pas loin je crois que ça va devenir mon concessionnaire
si tu les connais je veux bien que tu fasses les présentations un de ces 4
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Message par dacascos » mer. 30 juin 2004, 19:34

Je les connais pas plus que çà.

Ils m'ont pas l'air bien passionné par les volvos, juste par les tunes sans doute, comme tout les concessionnaires.

Sinon, ils sont accueillant et il me semble que c'est une affaire familliale, du genre, la maman et les 2 enfants.

Mais bon, je comprends qu'ils n'aient pas de temps à perdre avec les petites gachettes comme nous, on n'achète pas des bagnoles à 40.000 chez eux et on fait faire le minimum dans leur garage, donc moins bien reçus que Monsieur Delatourbière du Pontongeant par exemple.

Mais mon premier achat s'est bien passé, ils m'ont appelé dès qu'ils ont reçu les pièces. Par contre il faut souvent se démerder pour avoir la référence des pièces sois même, pour me durites, il faut mieux connaitre la référence car à mon avis les gars ne veulent pas se faire chier à regarder la ref sur leur PC, je me répète mais on est forcément moins bien considéré quand on vient une fois tout les ans pour acheter une pièce à 15 euros.

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Message par Ben » mer. 30 juin 2004, 20:25

ouais normale quoi, mais bon eux au moins ils rapèlent quand ils ont la pièce pour ce qui est des ref, j'ai pris le coup car pres de chez moi ils n'avaient même pas de pc pour les ref et même quand je venais avec la bonne ref ils trouvaient encore le moyen de se gourrer. en tous les cas la dame qui m'a répondu etait charmante à vienne
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Message par dacascos » mer. 30 juin 2004, 22:02

Elle est charmante, tout court (si c'est la fille) ;-)

20V turbo

Message par 20V turbo » mer. 30 juin 2004, 22:05

En tout cas s'ils t'on dit de laisser des dirites craquelées moi ça me... :twisted: :twisted:

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Message par dacascos » mer. 30 juin 2004, 23:01

Sinon, quelqu'un peut me dire de quoi il sagit sur la dernière photo, l'élément d'ou part la deuxième durite ?

20V turbo

Message par 20V turbo » mer. 30 juin 2004, 23:06

Normalement elle va jusqu'au conduit d'admission (enfin sur la mienne!) mais sur la tienne on dirait qu'il y a un gros machin en plastique et je n'ai pas ça!

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Message par Jerlab » mer. 30 juin 2004, 23:07

:shock: Ils te disent de les laisser :shock:

C'est parcequ'ils ont pas envie de s'embeter à chercher les references et qu'ils en ont rien à foutre :twisted:

Et c'est quoi cette concession où tu dois te demerder pour trouver les références des pièces :shock:
Moi quand je les ai je les donne, mais sinon ils les cherchent, même quand c'est juste pour demander le prix :!:
Je me suis même retrouvé plusieurs fois derrière le comptoir à côté du magasinier a regarder les pièces sur son PC pour etre sur que ca soit la bonne :-D

Moi je les changerais, si il y à des durites étanches au départ, c'est bien parcequ'il faut que ca le soit étanche :!:

De plus, ce ne sont plus les colliers d'origine, il y à déjà eu démontage de ce côté là :!:

Enfin ca n'est que mon avis ;-)
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Message par 20V turbo » mer. 30 juin 2004, 23:11

certes! :-D

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Message par AOD » jeu. 01 juil. 2004, 09:46

BAh moi un peut comme jerlab....des que je les appel au telephone ou que je me déplace au comptoir je reparre toujours avec mes tarifs!! ;-)
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Message par Ben » jeu. 01 juil. 2004, 09:46

dacascos a écrit :Sinon, quelqu`un peut me dire de quoi il sagit sur la dernière photo, l'élément d`ou part la deuxième durite ?
c'est le fameux reniflard qui a tendance à s'encrasser, on en a parler dans mon post "elle s'étouffe", dailleurs si quelqu'un sait comment le nettoyer ?
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