ha bon, t'as vu ça qqpart? moi je vois pas...AOD a écrit :Heuuu 628??? BMW??? Nanbigben a écrit :moi j`adore trop la 628 dans ce jus la, en plus dans cette couleur...pouf, elle est trop belle!![]()
C`eest une 928....mais chuuuutttttttt
MDR..... LA 480, la voiture de mac!!!bigben a écrit :la 480, une voiture à tout faire...
du bon...et aussi du moins bon...
En fait il y a une, turbo 2eme génération assez mauvais état que je vois assez souvent juste à coté de chez moi...jamais pu chopper le gars à qui elle appartient. Hé bien hier soir, en rentrant chez moi à l`entrée de la rue Saint Denis (sisi, celle qui est tant connue pour ses "p`tites dames qui attendent faiblement vétues sous les porches"), hé ben je la revois de loin, posée comme une bouse à un coin de carrefour. Le temps de me rapprocher, pour me rendre compte qu'à l`interieur il y a un gars, et qui cause à une des ch`tites dames, vulgairement accoudée à la fenetre...là du coup, je ne m`approche pas plus près...mais suffisement pour entendre qu`en fait le Black qui la conduit n`est autre que...le "Patron" de la ch`tite dame...
Donc en fait, j`ai vite tracé ma route, un peu déçu par cette utilisation de la 480 comme voiture de parade pour vérifier ses "employées"...surtout qu`en fait c`est pratique, vu qu`on la voit venir de loin, c`est pas dur de se rendre compte quand le boss arrive, pas de probleme pour le reconnaitre...
Voila, c`est l`histoire de la 480 du boss de la rue saint denis...