Pareil ! : Féloches Julien et family !440turbomaniac a écrit :Le retardataire de service :toutes mes félicitations à Tetrao !!!

Pareil ! : Féloches Julien et family !440turbomaniac a écrit :Le retardataire de service :toutes mes félicitations à Tetrao !!!
Bin... merci Nico !!nikoff a écrit :Pareil ! : Féloches Julien et family !
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
dispo le 7, le 14, le 21 mais pas le 28jonathan a écrit :La rentrée est déjà bien passée, le rythme est rodé, il est temps de s'organiser une petite rencontre !!
Dans la théorie, je ne suis pas dispo les 2 prochains week-end, dans la pratique, je crois que ça sera que le prochain...
Disons donc un dimanche midi, lieu à définir, date à choisir :
7 nov, 14 nov, 21 nov, 28 nov.
ça ne répond pas à la question mon cher440turbomaniac a écrit :ouaip , ça fait une paye qu'on s'est pas vu...
boudav67 a écrit :alors![]()
![]()
et les gars du 5-7 vous faites quoi le 14boudav67 a écrit :je suis OK pour le 14et pour le resto aussi (du moment que c'est bon)
![]()
alors les Alsacos![]()
![]()
![]()
on va pas faire un tête à tête quand même
Julien![]()
Laurent![]()
Lionel(je sais, c'est pas tout près)
et tout les inconnus Alsaco du forum![]()
c'est une bonne occas pour faire connaissance
![]()
a+
Je décuveboudav67 a écrit :et les gars du 5-7 vous faites quoi le 14
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
et nous aussi on aimerait bien te revoirDams a écrit :C'est dommage j'ai envie de bouffer des kilomètres avec la Collec' en ce moment, un régal! Et bien envie de passer un moment sympa avec vous qui plus est!
oohhh!!!!!!Dams a écrit :grosse soirée en prévision, pour mon anniversaire![]()
![]()