Peut on retourner jusqu'a la pompe pour remettre de l'essence et roulé avec du "mélange"?
Peut on siffoné le réservoir?
Sa risque de sentir le TDI longtemps?
 
 Dit moi Vega

 
 

 
  
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 !Sur la plupart des voitures d'après 1990 environ, faut déjà réussir à mettre le pistolet large du gazole dans le trou étroit du réservoir de SPLoris a écrit :Si je me trompe de carburant a la pompe genre diesel au lieu du 95 habituel comment sa se passe?
 
   
   
  
  
  ! L'inverse est beaucoup plus fréquent! Je ne compte plus les pompes d'injection HP remplacées chez Béhème pour cette raison
 ! L'inverse est beaucoup plus fréquent! Je ne compte plus les pompes d'injection HP remplacées chez Béhème pour cette raison  ! Il y en a même un a qui ça a couté un moteur (5.30D)! Le pignon de pompe étant entrainé par la chaine de distribution, quand la pompe s'est bloquée, c'est la chaine qui a cassée
 ! Il y en a même un a qui ça a couté un moteur (5.30D)! Le pignon de pompe étant entrainé par la chaine de distribution, quand la pompe s'est bloquée, c'est la chaine qui a cassée  ! je vous laisse imaginer les dégats
 ! je vous laisse imaginer les dégats  !
 !


 
  
 


alex84600 a écrit :- - -
Bon, en même temps je dis peut être une connerie, ce ne serait pas la première fois!
 
   
   
   
  80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !
 80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !
C'est plus simple de "forcer" le relai de la pompe derrière la boite à gantceyal a écrit :Le plus simple donc: décrocher une durite de carburant et la mettre dans un Jerrycan, soulever la banquette arrière et alimenter la pompe à carburant avec du 12V (fil rallonge branché sur la batterie)

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Bah si on peut plus dire de conneries maintenant...Harry a écrit :





OUIalex84600 a écrit :Une question bête: le gazole est-il plus lourd ou plus léger que le sans plomb?

 
 


