Guide pour l'achat d'une 480

Sujets concernant la 480 en général (sauf questions techniques).
Répondre
perrot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guide pour l'achat d'une 480

Message par perrot » mar. 14 déc. 2010, 18:44

Bonjour à tous. :ag

Voila déja quelques temps que ma chère et tendre me fait comprendre qu'elle adorerait rouler en 480. J'envisage donc de lui faire ce plaisir en lui en offrant une pour son futur anniversaire.

Au préalable, et bien qu'ayant recherché (peut être pas assez) j'aimerais connaittre les points sensibles à surveiller et à verifier sur ce modèle. J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques points critiques comme l'étanchéité des feux arrières et du coffre, des problèmes de vitres électriques, etc.

Donc existe t il sur le forum un guide d'achat permettant de réaliser une acquisition la plus sure possible ? Si non pourriez vous me préciser ces points (années, modèles, finition critiques) ?

Par ailleur, je n'ai pas non plus réussi à trouver de document (commercial ou non) récapitulant, en fonction des années, les différents modèles (S, ES, GT, etc) et finitions ayant existées. Merci de bien vouloir m'orienter sur ule sujet qui va bien si il existe déja.

Enfin et selon vous, quel est le modèle et la finition qui mérite le plus d'intérêt ?

Un grand merci par avance :aj

perrot
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Guide pour l'achat d'une 480

Message par perrot » mar. 14 déc. 2010, 19:06

bon il semblerait que je ne sache pas vraiment naviguer sur ce forum. Je vois de trouver la fonction recherche et j'ai déja quelques réponses.

veuillez donc m'excuser pour avoir posé la question pour la nemième fois sur le guide d'achat.

désolé

Vince
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé

Message par Vince » mar. 14 déc. 2010, 21:25

Aucun modèle est foncièrement à éviter et c'est leurs petits défauts qui les rend si attachantes...

Mais bon il faut quand même être un tout petit peu bricoleur...
Daisy, XLBEX143E0C570068, 480ES AM 1992, EX143EA, Blanc 234

Ben
Modérateur

Message par Ben » mer. 15 déc. 2010, 10:59

il y a un guide d'achat et une cote estimative en index des fiches techniques, tu peux trouver les doc commerciale dans les onglets du site au dessus du header du forum.
par ailleurs pas mal de personnes posent des questions sur l'achat d'une 480 dans cette même section du forum tu devrais y trouver différentes opinions sur les différents modèles.
mais n'hésite pas à nous faire partager tes interrogations ;-)
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

dacascos
Membre associatif

Message par dacascos » lun. 20 déc. 2010, 00:26

L'idéal étant d"'aller voir ta future auto avec quelqu'un qui les connait ;-)
Le site du mac gratuit !!
http://mac-gratuit.fr

Image

Répondre