Je vous expose mon souci (d'embrayage vous l'aurez bien compris
Quand j'ai acheté la voiture (le 3-12-03
Dès mon arrivée chez mon pôpa, je l'ai reglé et pas de souci, le point de patinage est bien haut comme il faut maintenant
Mais j'ai toujours trouvé ma pédale dure (et pas que moi
Après y avoir regardé de près, le cable à l'air trop long et fait des tas de chicanes
Donc déjà à mon avis un beau cable de chez Volvo ca pourrait pas lui faire de mal non
Mais bon je veux pas acheter un beau cable volvo si je risque de le peter a cause d'autre chose
En plus d'etre dur, au démarrage, il à tendance à brouter
Et ce week end AOD m'a fait remarquer qu'il faisait un bruit métallique
Bruit que j'avais déjà remarqué mais dont je ne faisais pas trop de cas car je l'avais déjà entendu sur d'autres turbo
Alors les pros de l'embrayage qu'en dites vous
Ah oui je precise que l'embrayage à été changé chez Citroën
Moi je pensais à embrayage mal monté (cf Garga et ses mésaventures)
Et un gars de chez Volvo m'a dit que ca pourrait etre la butée.
Je ne sais quoi penser
Et sinon je suis preneur de tous vos conseils concernant le démontage de l'embrayage
Comment le sortir
Je sais que Volvo donne 10h30 pr un chgt d'embrayage sur turbo alors ca me fait un peu peur
Voila merci d'avance pour tous vos conseils avisés






