achètes la d'abord et viens causer après

Voila les chiffres pour la passat sw ==>harchin a écrit :
Le Tourer trop petit ??avec une capacité du coffre qui varit de 518 à1657 litres c'est le plus gros coffre dans sa categorie ! Trouves moi donc une categorie superieure !! meme lla derniere version a un plus petit coffre .
"Queue" neniBen a écrit :y a un concours de zigounette ici
c'est moi qui ai la plus petite
on vient d'ailleurs d'acheter une poussette cane, la grosse (pourtant choisi en fonction des dimensions du coffre de la 480 à l'époque) est définitivement trop grosse pour l'usage qu'on en fait maintenant
un V50 avec deux enfants (je redoute le jour où ça pourrait arriver), faut voyager en slip
Eh, moi aussi j'ai chiné LBC sur les 3roues jane, mais 1place par contre...harchin a écrit :On chine sur le coin coin pour le landau . Ca coute le prix d'une ... 480![]()
notre choix se porte sur les modeles 3 roues , frein a disque ( tres utile dans les descentes) de marque Twin power Jane
Evolutive et non pas executive de 0 à 3/4 ans![]()
Rendez vous le 29 Hervé
Mouarfff, là tu frise l'ultra mauvaise fois.... ok, gazout caca tout ça....mais le laideron porte plutot un "H" sur la calandre (ahhh les gouts et les couleursharchin a écrit :Faudra un jour faire un face a face et une comparaison "interieure "avec ton laidron gazout Nico
ça doit se valoir a quelques cmcube pres .
Par contre niveau reprise ....
T'es un grand malade toi... la Passat est très très bien finie...elle à 200 000 km au rouleau et elle semble neuve... (la clio avec autant de borne ne peut pas en dire autant)... Après, pour le gazout, j'ai pas vraiment eu le choix... c'est ma femme qui m'a forcé...et franchement, vu ses capacités à être casse pieds, je préfère 100 fois qu'elle soit satisfaite !harchin a écrit :Faudra quand meme un jour en faire un lors d'une rencontre non tu trouves pas ?
A l'occasion d'un inventaire des pieces du club par hasard![]()
En toute objectivité . JAMAIS je roulerai en gazout !! par conviction avant tout . J'en prends assez dans les narines sur Paname![]()
On trouverai a redire des 2 cotés et je suis sur que niveau interieur , la passat a la finition d'une C3
AOD a écrit :, vu ses capacités à être casse pieds, je préfère 100 fois qu'elle soit satisfaite !
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
remy480julien a écrit :T as fini par l acheter ton bouzin ?
Rhhoooooooooooo Féloch !
Bin, la Passat, ça fait maintenant 2 ans qu'on l'a... Achetée à 153 000 km (voiture ayant à peine deux ans...donc autoroute powwwaaaa), elle va passer les 200 000 sans doute cette semaine (hier 199 750 km après un week end en bretagne)...JeanPète a écrit :C'est la saison : j'ai un copain qui veut acheter un break parce qu'il va devenir papa. Il est assez intéressé par la Passat : quelle motorisation as-tu, Nicolas ? Est-ce fiable ou tu es souvent à la concession ?
La femme de mon pote ne veut pas de vieille bagnole : pour elle, passés les 100000 km, la voiture est morte...Elle préfère prendre une française de 40000 km...
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant