Elle est retournée au garage ce matin parceque le mécano voulait voir de quelle montage il s'agissait pour etre sur de commander le bon roulement.
Je l'ai récupérée ce mid et puis elle fait plus de bruit
Rien, le silence total
Poussière quelquepart
je vais le voir à 13h30 quand il ouvre, lui demander ce qu'il à fait exacetemnt et annuler la commande du roulement , avant qu'il le commande pour rien
Enfin c'est cool chui content
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
Chapeau à ce garagiste! Y'en a certains qui l'auraient facturés... (Euh je ne dis pas ça pour Volvo Dijon qui sont , mais pour Fiat Dijon qui facturent à n'en plus finir... Même pour un simple essai routier de 10 min )
C'est clair surtout que je l'ai bien fait chier a le contredire sur les montages qui existent, à oublier de lui filer la douille pour les ecrous antivol, etc...
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
Normalement, je laisse pour les garages, l'écrou ds le cendrier (sans cendres bien entendu, je fume po moi... ) et je repars.
En revenant, ils m'ont dit "bon on a pétés vos écrous car y'avait po la ouille... "
J'ai commencé à mais ils m'ont répondu "rassurez-vous on vs en a remis des tt neufs"