Il y a bien sûr les 850(5)/V70, mais j'ai aussi vu pas mal de Saab 9-5 vielles de quelques années (ancienne version bien entendu) en 2 l ou 2l3 de 150 à 250 ch qui seraient bien tentantes, le cas échéant.
Mais un problème se pose : autant pour une 900 de 20 ou 25 ans d'âge la question de l'entretien en réseau ne se pose pas forcément, les mécanos n'ayant pour la plupart jamais connu ce modèle à part quelques spécialistes, autant pour un modèle plus récent comme la 9-5 je me pose plus la question.
Et sachant ce que traverse Saab actuellement (dépôt de bilan), sans aucune garantie de reprise car GM ne veut pas de capitaux chinois, que deviendront les concessions et les stocks de pièces ?
Alors oui, OK, pas mal de pièces sont communes avec des modèles du groupe GM (et même avec la Fiat Croma, la Lancia Thema et l'Alfa 164 pour ce qui concerne le châssis

Alors voilà, j'ouvre juste ce topic pour recueillir vos réflexions et avis sur le sujet.
Merci par avance !