ce me fait penser a un truc, bon je n'ai pas le temps de mettre ça "en forme" mais disons qu'une fois j'ai eut le dos pété du style une sciatique de la mort , un truc de malade.
Ma femme me prend un rendez vous chez l'ostéo .Moi j'y vais sans me poser trop de questions. m'attendant a voir un gros barbu qui me déboite le dos à la façon du masseur dans " les bronzés".
je n'avais même pas capté le coté " mettez vous en cale con Mr " et surtout a mille lieu d'imaginer des mouvement aussi rapprochés et des postures parfois ridicules voir embarrassantes.
Quel ne fut pas mon étonnement lorsque l'ostheo se presente devant moi .Une petite nana de 30 piges et 50 kilos, elle est désirable comme un baba au rhum ... ben je vous assure la il faut rester concentré . tu as intérêt a avoir mis ton caleçon du dimanche quand tu es a quatre pattes sur la table.
2 ans plus tard, j'ai de nouveau mal au dos ( ben oui l'age aidant ... ) fort de mon expérience
je prend moi même rendez vous chez UN ostheo.Je me suis renseigné à droite et à gauche , je ne veux pas une bombasse ( pas envie de me concentrer en pensant a mimi matty pendant 3 quart d'heures ) ni un qui mec un peu trop "joyeux". Moi je veux un ostheo qui débloque le dos et c'est tout.
Je sonne.
La porte s'ouvre.
" Bonjour Mr , je suis Mademoiselle Bonasse mon collègue est malade je vais donc m'occuper de vous ! "
ho non

, on m'a jeté un sort ou quoi ! c'est pas possible. le même style que l'autre fois mais encore plus graphiquement optimisée .
Alors la , je met au défis tout homme normalement constitué de ne pas avoir de penser déplacée ...quand Victoria vous sonde la colonne en collant ses "boosters" sur votre dos musclé faut vraiment être imaginatif .
Voila j'ai du me reconnecter sur Joséphine Ange gardien alors que le sosie de Mélissa Theuriau tentait de me débloquer le dos.