héhé, méga lol pour jipi, le roi de la boussole!!!
mais bon, heureusement que tu as fini par arriver, pile à l'heure pour l'apéro, et c'est la que tu as été très fort avec ta femme (woups, je suis confu, j'ai zoublié son nom...

) parce que toutes ces delicieuses choses à grignoter que vous avez ramené etaient succulentes!!!
Encore plein de fois merci, c'est ce genre de chose qui font qu'une petite rencontre toute bête devient un excellent moment ensemble!
Pour en revenir au meeting, il y avait donc peu de voitures aux dires des habitués, meme auy plus fort de la matinée que Jipi n'a pu voir...quelques beaux spécimens, tels une Camaro rutillante prete à vous pété les tympans avec son V8-qui-fait-glouglou, une superbe Jag Type E, et puis une collec d'alpines, et tout pleins d'autres Ds et tractions...mais je sens que notre reporter AOD ayant fait beaucoup de victimes avec son appareil sera bientot à meme de tout montrer!
Enfin, je voulais remercier tout les gens présents, car je connaissais encore pas grand monde, mais j'ai découvert des personnes super sympa, et tout s'est vraiment bien passé et c'etait assez Génial!
Merci donc à volvoman pour le convoyage et les p'tites discussions de PSA's boys, Bredt et Sabine pour leur déconne à te péter les pattes de derriere, Jipi et sa femme pour les p'tits plat de l'apéro, Garga pour les p'tits conseils vite fait mais qui changent tout, Sam pour la gentillesse légendaire des freres Warner, et Sidoine pour sa voiture qui enleve enfin à AOD son exclusivité sur la couleur vase green! (et merci à AOD d'etre partit vite pour nous laisser plus de p'tits bouchons pour l'apéro

héhé, et aussi pour etre toujours aussi sympa!

)
Vala, merci tout le monde donc!!! et à bientot!