
Je vais passer pour un néophite (encore une fois

une turbo de 88, ça à combien de chevaux sous le capot ? (Et la cylindré tant que l'on y est: 1L7 je crois ???)
je sais pasAOD a écrit :Pardon grand maître j`espère que tu saura me pardonner!!![]()
bernard leclerc a écrit :la BV auto ne supporte que 17,5, donc dans ce cas blocage du couple à 17,5.
Qu'en pense:davesodapop a écrit :salut ,
c`est bizarre , ma turbo au banc a 160 ch .....
![]()
![]()
![]()
@plus
Ca doit être super, et je suis sérieux. J'adore les machines.......avec un sale caracteredavesodapop a écrit :salut
la voiture a 208 000 kms maintenant et aucuns soucis de moteur / boite .
embrayage encore d`origine ( il est mort , je dois le changer )
quand j`appuie bien et que l`embrayage me fait pas ch... , en 1° et 2 ° voire 3° , on est bien scotchémais comme le train avant est a revoir ( suspension , parrallelisme , silent blocs triangle de roue et coupelles amortos ) elle part comme une dingue ou elle veut ( les bordures arrivent vite !
)
voila , donc pas de soucis![]()
enfin pas plus qu`avec une tuture d`origine![]()
@plus