Le régulateur de pression c'est la piéce cylindrique qui se trouve sur la durite d'arrivé d'essence juste avant la rampe d'injection?
Il faut le changé ou je peux juste le supprimer?
démarrage difficile....
- Loris
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A vu les médisances du président au gros pif piqueur de cacahuètes et en appel à la VENDETTA
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Re: démarrage difficile....
Oui , c'est cette piece . A changer . Si tu la supprimes t'auras de la ratatouille ( trop de pression d'essence )
POUR DURER , J'ENDURE
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Re: démarrage difficile....
NON NE pas supprimerLoris a écrit : je peux juste le supprimer?
ce que tu peux faire (bon je n'ai pas de 480 Turbo donc je raisonne par rapport à un système d'injection LE2Jetronic de 205 GTI qui est un moteur atmosphérique sans Turbo)
Normalement il y a un petit tuyau entre le régulateur et la pipe d'admission ... tu enlèves provisoirement ce tuyau et tu bouches avec une grosse vis + serflex de chaque côté ... le régulateur va donc réguler tout le temps à par exemple 3 bars au lieu de réguler entre 2,3 et 3 bars selon la dépression d'admission .. mais ainsi si la membrane est HS, cela ne va pas inonder l'admission avec du carburant ... donc ça devrait démarrer beaucoup mieux à chaud ...
Lors de cet essai, rouler très cool quelques kms juste pour amener le moteur en température, ne pas tirer sur le moteur .. c'est juste pour confirmer/infirmer la piste de la membrane HS
- Loris
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Re: démarrage difficile....
Ok j'essaye sa le plus rapidement, je prendrais deux ou trois photos pour être sur de pas faire de bêtise.
Autre question si je doit le changé, il y a t'il un modèle particulier à utilisé?
Genre sa le fait sa?
http://www.puissance-injection.biz/regu ... 3-bar.html

Autre question si je doit le changé, il y a t'il un modèle particulier à utilisé?

Genre sa le fait sa?
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Re: démarrage difficile....
Le plus simple, tu débranches le tuyau entre le régulateur et le collecteur d'admission.
Tu obtures avec une vis(Diam.: 5 ou 6mm) vers l'admission, tu fais un essai de démarrage, si tu es tout seul,tu mets un chiffon pour absorber l'éventuelle fuite d'essence venant de la membrane.
Tu seras fixé tout de suite.
j'ai eu le problème sur une 2litres, avec le régulateur qui n'était pas étanche, la membrane devais être déformé, provoquant des irrégularités de régime sur le ralenti, identifié avec un mano monté en sur un T.
La personne a roulé pendant quelque temps comme cela, sans problème.
Avant de le changer, il l'a rebranché, le problème avait disparu.
Tu obtures avec une vis(Diam.: 5 ou 6mm) vers l'admission, tu fais un essai de démarrage, si tu es tout seul,tu mets un chiffon pour absorber l'éventuelle fuite d'essence venant de la membrane.
Tu seras fixé tout de suite.
j'ai eu le problème sur une 2litres, avec le régulateur qui n'était pas étanche, la membrane devais être déformé, provoquant des irrégularités de régime sur le ralenti, identifié avec un mano monté en sur un T.
La personne a roulé pendant quelque temps comme cela, sans problème.
Avant de le changer, il l'a rebranché, le problème avait disparu.
480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
480 quand tu nous tiens
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Re: démarrage difficile....
Je pencherais pour un petit défaut sur les turbo.... J'ai eu le même problème que toi, démarrage très difficile, mauvaise accélération, etc.... J'ai changer débimètre, tout, et des fois elle marchais bien, et le lendemain, ou même des fois au bout de 20mn, elle redeconnais a mort, callais, et redémarrais difficilement...
D'une, faut être sur que ton soufflet d'admission entre le turbo et ton débimêtre est nickel !!! Toutes fuites d'air va fausser ton injection, et donc modifié ta quantité d'essence au démarrage par exemple (et tu va avoir du mal a démarrer...).
Et de 2, je me suis apperçu qu'en resserant ma vis d'air au collecteur d'admission, la voiture demarrais nickel, et au bout de 20mn comme j'expliquais plus haut, s'est remi a "déconner". Et la je me suis apperçu que cette vis se dessere avec les vibrations moteur, et donc a chaque fois que je réglais comme il faut, se redereglais et ainsi de suite...
Alors, je te conseille pour tester de serrer cette vis a fond, et tu la dessere d'un tour et demi, et regarde si ta voiture démarre mieux, et fait quelques kilometres. Et pour finir, recontrole ta vis voir si elle a pas bougée
Ce con de problème m'a pourri 1an, et là sérieux, c'est vraiment un truc a la "con"

D'une, faut être sur que ton soufflet d'admission entre le turbo et ton débimêtre est nickel !!! Toutes fuites d'air va fausser ton injection, et donc modifié ta quantité d'essence au démarrage par exemple (et tu va avoir du mal a démarrer...).
Et de 2, je me suis apperçu qu'en resserant ma vis d'air au collecteur d'admission, la voiture demarrais nickel, et au bout de 20mn comme j'expliquais plus haut, s'est remi a "déconner". Et la je me suis apperçu que cette vis se dessere avec les vibrations moteur, et donc a chaque fois que je réglais comme il faut, se redereglais et ainsi de suite...
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"Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule..."
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