Vérifie quand même les fusibles, relais et connections se rapportant a l'ABS, avant toute chose
Déséquilibre des freins avant
- vtec
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Sur le bloc ABS, tu desserres le raccord du tuyau qui part vers la roue incriminée. Tu mets le contact et tu appuies sur la pédale de frein! Si rien ne sort tu peux te mettre en quête d'un bloc
! Parce qu’il est fortement déconseillé d'ouvrir ce genre de bestiole
! Même moi, avec mes 35 ans de carrière, je n'en ai JAMAIS ouvert un
!
Vérifie quand même les fusibles, relais et connections se rapportant a l'ABS, avant toute chose
!
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Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 430000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
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- matteo69
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Re: Déséquilibre des freins avant
bin quand on met le contact il fait du bruit normalement
et si ça se trouve, peut etre le boitier abs pourrait déconner
et si ça se trouve, peut etre le boitier abs pourrait déconner
- Loris
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Re: Déséquilibre des freins avant
Bon j'ai tout démonté, mais j'ai pas ouvert le boitier abs
( j'ai essayé de l'ouvrir mais il n'y a pas eu moyen en faite).
J'ai tout nettoyé à l'alcool, laissé trempé, passer à a la souflette et remonté, et je dirait que sa freine normalement une fois sur deux.
Juste une petite question, quand j'ai purgé les freins avant, le liquide de frein coulait seulement quand je pompais (comme les shadocks), avec le contacte coupé. C'est normale ou pas ?
J'ai tout nettoyé à l'alcool, laissé trempé, passer à a la souflette et remonté, et je dirait que sa freine normalement une fois sur deux.
Juste une petite question, quand j'ai purgé les freins avant, le liquide de frein coulait seulement quand je pompais (comme les shadocks), avec le contacte coupé. C'est normale ou pas ?
Vlovo 480 turbo de 89, graphite grey metallic XLBEX063E0C539632 ma conscrite
Peugeot BB de 1958 mon passe temps
A vu les médisances du président au gros pif piqueur de cacahuètes et en appel à la VENDETTA
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- matteo69
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Re: Déséquilibre des freins avant
je crois que oui, il me semble que sur ma 440 je purge l ABS contact coupé, et ça sort qu'en appuyant, comme une auto normale
- vtec
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Re: Déséquilibre des freins avant
Pour les roues avants, il n'est pas nécessaire de mettre le contact
! Elles se purgent comme une voiture "conventionnelle"! Par contre pour les roues arrières, il faut mettre le contact et appuyer sur la pédale SANS POMPER
! C'est la pompe de l' ABS qui envoie le liquide
!
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Re: Déséquilibre des freins avant
Bin j'ai plein de jolie de photo de démontage. je vous les mettrais à l'occaze (mais une par une ne soyez pas inquiét)
.J'ai tout démonté et purgé.
Résultat, il y a du mieux sa freine beaucoup mieux mais des fois la pédale ne durcie pas et il faut appuyé plus loin pour que sa freine bien comme si sa manquait de pression.
Le voyant abs et le petit panneau ! s'allume de temps en temps trés briévement quand j'appuie sur la pédale, mais je peut utilisé la voiture.
Résultat, il y a du mieux sa freine beaucoup mieux mais des fois la pédale ne durcie pas et il faut appuyé plus loin pour que sa freine bien comme si sa manquait de pression.
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