 
 Celle là va dans "Cabriolet..."


 
 
 
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
 
   Ca fait franchement mal au coeur a voir ca, optiques nickels et le ciel de toit nickel aussi. Ils ont que ca sous la main a pourrir en Allemagne?
 Ca fait franchement mal au coeur a voir ca, optiques nickels et le ciel de toit nickel aussi. Ils ont que ca sous la main a pourrir en Allemagne?  
 
  


 
   
  
 :
 :





 
  , le gérant de la casse a pété la vitre pour me laisser entrer...
 , le gérant de la casse a pété la vitre pour me laisser entrer... 
 ... faut recuperer les moteurs de lève vitre !
 ... faut recuperer les moteurs de lève vitre ! 

Je pense aller récupérer au moins la porte conducteur (la mienne rouille) si ça vaut le coup : sur la grise la porte est en vrac : il faut la soulever pour la fermer, j'ai vu un post la dessus.AOD a écrit :Quand tu sais que ce sont les vitres les plus chères...... faut recuperer les moteurs de lève vitre !
Sinon, as tu pris le temps de relevé le N° de série par hasard ?
Yep, d'autant plus que le mec de la casse m'a dit que le moteur tournait nickel...thance a écrit :Elle avait l'air en bon état... Dommage...
Merci du tuyau (tuyau, durit,Ben a écrit :et la durit qui descend au turbo, c'est une chose rare et qui nous lâche visiblement assez souvent vu la récurrence de cette recherche dans la section ad'hoc
 ), je sors...
 ), je sors...
il y a un mag sur Épinal dans les Vosges qui les fabrique en silicone pour infoBen a écrit :et la durit qui descend au turbo, c'est une chose rare et qui nous lâche visiblement assez souvent vu la récurrence de cette recherche dans la section ad'hoc





Livrée le 31 janvier 1992, si ça peut aider à répondre...Loris a écrit :Mais sa a l'air d'un moteur de mémé avec le l'admission noir mais avec des retros de phase 2 normal? ou pas ?

 
 
 
 



ma voiture a effectivement une date de mise en circulation assez tardive par rapport à son n° de série.jiair a écrit :J'avais déjà relevé ça : Ben, ta mémé à été mise en circulation après la mienne et tu as un numéro de série antecédent au mien
Il me semble qu'il y a d'autres cas comme ça sur le forum. Je me trompe ?
Le spécialiste des numéros de séries a peut être une explication ?
Pour info, je dois avoir un gros réservoir car je mets largement plus de 50 litres.

Ça vient du forum hollandaisjiair a écrit :C'est dans une casse du coin ?
Les jantes m'intéressent...







Je monterais bien car elle a du potentielle de démontage cette petite.Si des membres sont intéressé, elle est sur Châteauroux (Indre, 36), je peux donner l'adresse en MP ou me déplacer à l'occaz d'un week-end en province.
